Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :











Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
51
51
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

susie-79 a 0 points de bonté.

susie-79
Niveau
29
Vétérinaire
Flash


            FC NANTES !! les meilleurs !!

Mon texte : 
-Je crois que je suis entrain de tomber amoureuse de lui...
-Non Alice, t'a pas le droit ! Pas de lui, pas encore une fois !!!
-Mais..
-Mais quoi Alice ? Mais quoi ?? Mais il recommence a te faire des calins, des bisous il recommence a être proche de toi il te parle gentillement et te regarde en souriant ?? Si il fait sa c'est simplement parce qu'il sait que tu est naîf et il sais aussi que tu est amoureuse de lui alors il en joue et au final il te refera soufrire ENCORE une fois ! ENCORE une fois tu pleurera le soir en rentrant chez toi et tu te demandera se que tu aura fait de mal et ENCORE une fois je t'expliquerais que tu n'a rien fait de mal que c'est lui qui T'a fait du mal ENCORE une fois ! Si je te dis sa Alice se n'est pas pour *** en l'air tes rêves c'est seulement pour te faire voire la véritée en face. In n'en vaux pas la peine!! Il n'est pas amoureux de toi !! Et il ne l'a jamais été !! Alors ne pleure pas Alice, relève la tête et souris montre lui que tu peux etre heureuse sans lui !
-Non, je peux pas June..
-Bien sur que si tu peux ! C'ets un connard ce mec !!
-Un connard dont je suis amoureuse..






#GROS PROJET WMYB !


Une directioner a envoyé ceci, ça parait fou et irréalisable, mais si tout le monde le fait, on peut y arriver ! :
"Bonjour, j'ai eu une idée folle, mais qui est (je pense) réalisable, je me suis demandée si il était possible que toutes les Directionners regardent en boucle le clip de What Makes You Beautiful, histoire de le faire passer (en nombre de vues) devant le Gangnam Style, si ça serait possible qu'il devienne le clip le plus vu du monde, voila, c'est pour ça que je fais passer ce message au plus de monde possible, si tu aimerais aussi qu'il soit le clip le plus vu au monde, fais le passer au plus de personnes s'il te plais, car il faut beaucoup de monde !"

Une femme c'est comme une barbie, c'est possible de l'habiller, de lui enlever ses vêtements, de jouer avec, mais rappelez-vous qu'un vrai homme ne joue pas avec les barbies -Niall Horan

 

           ONE DIRECTION

:Faite copier coller ce message dans votre qui sui je :

Message FACEBOOK :
IMPORTANT : Message à faire passer, Directioners lisez "Les garçons ne viendront pas en France avant 2014. Ils passeront peut-être à Paris en 2012 ou 2013, mais aucun concert avant 2014. Moi je dit qu'il faut faire quelque chose! J'ai 2 idées : Toutes les Directioners de la page devront acheter le DVD Up All Night Tour et leur nouveau CD comme ça ils auront plus de chance de venir en France si les *** marchent bien. Donc si vous êtes vraiment Directioner, l'argent que vous dépenserez pour acheter eurs oeuvres vaudra peut-être un concert ou même une tournée en France connaissez. Ne mettez pas la source car je ne parle pas au nom de la page, mais au nom des Directioners Françaises. Si vous avez une page, mettez y le copier/coller de ce que je viens d’écrire. J'autorise TOUT copier/coller que ce soit d'une autre page ou d'une personne individuelle. Je veut battre le record des copier/coller Si vous êtes vraiment Directioner et que vous aussi vous voulez montrer au monde, aux garçons et au reste, que notre pays aime les One Direction, je vous en pris : copier/coller sur toutes es pages quevous connaissez - S'il vous plait ♥♥ :)
                                                                 Signer: Niall , Liam , Louis , Harry et Zayn ]

 

  Je tIENT a mettre un texte pour une fille : ROXI-FICTION-OF-1D / ROXI-FICTION-OF-1D-2 / ROXI-FICTION-OF-1D-3 / ROXI-FICTION-OF-1D-4 :

Je voulait simplement te dire que ta fiction est merveilleuse d'ailleure je la conseille a tout le monde, je la lis depuis le début, je te suis depuis que tu as commencer, je ne te connait pas vraiment mais je t'apprécit beaucoup. Personnellelement je trouve que ta fiction est la meilleure de toute les fictions que j'ai lus, et je peux te dire que pour me faire aimer autant une fiction il faux etre fort car j'ai lu des fiction mais a chaque fois j'arretait car au début je les appréciait mais la suite n'était jamais vraiment a mon gout, ou alors je n'accrochait pas mais avec ta fiction s'est différent car j'ai toujours l'impression d'être a la place des personnages, j'ai même deja pleurer au moment triste et rigoler toute seule au moment heureux. Moi je pense que tu as un vrai don pour écrire, jamais je ne me lasserait de lire ta fiction, continue et ne t'arrête jamais de l'écrire. Et ainsi je n'arreterait jamais de la lire                                                   
                             Bisous ♥
                                                       Susie, ta plus fidèle lectrice.



 
  ONE DIRECTION MA VIE, MA PASSION, MES AMOURS!! DIRECTIONNER POUR TOUJOURS  !! ♥♥♥♥



 



 


Texte:

Aujourd'hui ils ont encore ri.

Mais cette fois, les insultes s'y sont mêlés et l'intimidation s'y est nouée. Cette fois, personne n'a réagi. Personne n'a rien dit. Ils ont tous observé. Comme si mon humiliation était un spectacle, comme s'ils y prenaient du plaisir. Je n'en peux plus. J'ai mal. Je bouillonne de l'intérieur. Les mots, leurs mots me rongent, me blessent, me tuent à petit feu.

Je n'existe pas.Et je n'existerai jamais à leurs yeux. Je ne mérite pas leur respect, même leur amitié. Je ne suis qu'un être essayant de se faire une place dans un monde où il n'est pas la bienvenue. Je ne suis rien pour eux.

Aujourd'hui j'ai fait une chose affreuse, atroce. Une chose qui ne me ressemble absolument pas, mais qui m'a tant soulagé, mais qui m'a tant fait mal à la fois. C'est sans doute un message, un appel, un SOS lancé inconsciemment. Mais surtout un geste de désespoir, de mal-être, de souffrance.

Je suis rentrée chez moi et j'ai lancé mon sac par terre. Je suis montée dans ma chambre et j'ai dévalé les marches d' l'escalier quatre à quatre. Mes larmes me brouillant la vue, je suis tombée, je me suis fait très mal à la jambe gauche,mais ce n'était rien face à la souffrance intérieure à laquelle j'eus le droit durant des mois.

Je ne sais plus quoi faire, je ne suis plus rien, je n'y arrive plus. Je ne dors plus, je ne mange plus. A quoi bon.Je ne sais toujours pas pourquoi j'ai agit ainsi, je ne sais toujours pas pourquoi je me suis dirigée vers cette salle de bain, je ne sais toujours pas pourquoi ma main à attraper cette petite lame posée sur le rebord du lavabo.

Au début ça piqué un peu, puis une étrange brûlure s'y est mêlée, mais j'oubliai, j'étais si concentré sur ce que je faisais, sur ce qui était en train de se passer là sous mes yeux , de ce que j'étais en train de m'infliger, que j'oubliai.J'oubliai tout.

Puis j'ai arrêté. Et je me suis rendu compte que mon poignet saignait, il saignait beaucoup. Beaucoup trop. J'ai mis ma main sous l'eau, mais ça ne s'arrêtait pas de couler. Je ne maîtrisé plus rien. J'avais mal à la tête, je voyais trouble, ma vue se brouillait de minutes en minutes. Mon corps devenait si lourd à porter.

Je ne sais pas ce qu'il m'arrive, mes yeux se ferment, mon corps tout entier s'écroule à même le sol. Je perds conscience.

Ma veine était touché, transpercé, déchiré.

 Bizarrement ce soir là, les rires ont cessés.


Textes touchants prix sur facebook :
Pour comprendre ce texte, il est préférable de le lire à haute voix.
http://www.youtube.com/watch?v=POa5JfeAC7o


J’ai toujours su que ce manque serait omniprésent en moi.
J’ai toujours su que si tu partais, je ne pourrais que m’écrouler.
Je voulais te dire ce que je ressentais, je voulais mettre mon âme à nue. Mais tu ne m’en as jamais laissé le temps Antoine, et ton nom résonne encore dans ma tête comme une douce mélodie…

Il est temps de faire un feu, et d’y ramener mes souvenirs. Il est temps de faire voler la vérité dans le jour. Laisser l’amertume s’éteindre au creux de ma gorge, et les dernières rougeurs s’estomper… Chaque jour, j’essaye d’oublier ces souvenirs, si fugitifs, éphémères, mais tellement merveilleux… Je suis comme une étoile dans la nuit, tel un réverbère qui attend qu’on vienne le rallumer. Et aujourd’hui, je sens que c’est le moment rêvé. Cette feuille blanche va devenir l’asile de ma douce démence, car j’ai décidé de vous raconter une histoire qui se résume en une périphrase : Antoine.


La tristesse dansait dans mes veines ce soir là. La maladie me bouffait avec violence. Les touches de mon clavier roulaient mélancoliquement sous mes doigts… Et toi, tu étais là. Tu me réconfortais, tes mots me berçaient doucement. Ce soir là, on a parlé, longtemps, si longtemps… Un feu d’artifice ne cessait de faire exploser mon fébrile cœur, et comme si sa méca*** n’était pas assez compliquée, il perdait tout sens de la réalité. L’impression douloureuse que le rêve pouvait se terminer à tout moment.

Mais mon utopie ne cessa pas ce soir là. Antoine. Ton prénom sonnait dans ma tête, sans jamais s’enfuir. La distance me faisait si mal, mais je semblais la franchir à chaque fois que je recevais tes messages. Mes larmes étaient les tiennes. Tes souffrances, les miennes. Je me sentais comme en transe, je rêvais de pouvoir goûter à tes lèvres. Je rêvais de pouvoir être au creux d’une étreinte amoureuse. Ce petit jeu virtuel a duré deux ans. Deux ans que je ne pourrais décrire. Deux ans qui ne pourront plus jamais s’effacer…

~

Un matin, quelque chose d’énigmatique me semble flotter dans l’air, et ce n’est pas le fruit de mon esprit tortueux. Je tremble. J’ai mal. Je suis incapable de bouger. Un amour virtuel est pire que tout. Il vous détruit lentement, vous laisse imaginer un idéal masculin, et un jour, vous achève. Ce jour là était arrivé. Je regardais le plafond. Je me sentais tellement vide. Mon Antoine. 16 ans, les cheveux bruns, les yeux noisette, mon poète au regard écorché. Je repassais notre chanson tandis que les larmes se défoulaient à la commissure de mes lèvres.

Je n’ai jamais su la vérité.
Je ne la saurais jamais.
J’ai eu des copains, des vraies, mais je n’ai jamais retrouvé cette flamme vacillante qui brûlait pour toi.
Aujourd’hui encore, relire ce message qui est le tient me fait un drôle d’effet. Je suppose que c’est ça le manque :

« A, je crois que je ne vais pas rester. Peut-être que je reviendrai plus tard, mais je te conseille de ne pas m'attendre. Oublie-moi, même si c'est dur, tu y arriveras. Saches que j'ai été très heureux de faire ta connaissance, car même si je n’ai jamais entendu ta voix, j’ai l'impression de te connaitre. Je te souhaite tout le bonheur possible, je sais que tu réussiras tout ce que tu entreprendras, que tes choix seront les bons -tes choix seulement, car tu es la seule maîtresse de ta vie.-. N'aie pas peur de tes erreurs, de tes échecs, mais surtout...Continue de rêver. Antoine »

A un amour défunt. 

 

Age Genre Ville Pays
26 ans Femme //////////////////////////// France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Louis Tomlinson ainsi que les 4 autres 1D ONE DIRECTION !!! Le monde de Charlie
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
Bleu !*-* Photographe Revenge


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 19/12/2024 03:58:23