Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :











Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
11
9
0
0
enoladu53
une écrivaine...
16/10/2016 à 10:40:43
selena-swagii
tu as que 6 vote ?? tu devrais en avoir au...
27/06/2014 à 19:44:33
v-i-c-o-12
Ouuuh, t'a fiction est géniale,...
30/05/2014 à 19:02:15
cissyfly
Salut ! tu peux me mettre +2 ? Je rends tout :)
15/02/2014 à 10:44:22

Lire tous les com'z

une--fiction--1d a 0 points de bonté.

une--fiction--1d
Niveau
3
Top modèle
Flash

 

 

 

 

Vous m'appelerez Julie ici ;) ! Non ce n'est pas mon vrai prénom :P ! Je suis juste là pour vous faire partager ma passion pour l'écriture. Inutile de bien me connaitre. Par conséquent, j'entretiendrais une relation assez rapprochée avec mes abonnées. Je ne veux pas qu'elles pensent que je me contente juste de les prévenir pour la suite. je vous donnerais les infos quand je partirais en vacances, si j'ai un petit problème internet (se sera Who-i-am--me qui mettra un commentaire sur ma page pour prévenir) ou encore un problème familial histoire de ne pas vous laisser en plan. Sinon je suis directioner (pas groupie ni mixer) et republicer ! Ma fiction se fera avec les One Direction donc ceux qui n'aime pas veuillez partir sans me critiquer méchamment s'il vous plait. Chacuns ses gouts !

 

 

 

 

 

 

Personnages

 

Flavie Evans

Cette jeune fille est agée de tout juste 15 ans. Elle est en 3ème au collège en France. C'est une fille douce et sensible. Elle est aussi très simple tout en étant différente. La popularité ne l'intéresse pas, la dernière mode non plus... Elle n'aime qu'une chose. S'allonger au milieu des champs en fermant les yeux et en écoutant de la musique. la musique des One Direction. Flavie n'est pas très sociable malgré qu'elle se sente mal seule. Elle n'aime pas être jugée sans qu'on la connaisse... Elle est en internat. Sa mère et son père ne s'occupe quasiment pas d'elle et ne lui envoie qu'un bref cadeau pour Noël. Elle ne retourne jamais chez elle... Son école fait collège et lycée. Il lui reste encore 4 ans. Flavie n'a pas de petit ami. Pas faute d'avoir des demandes. Elle n'en veut juste pas. Elle veut pouvoir accepter la demande d'un homme qu'elle aimera en retour. Flavie croit encore au prince charmant. Ses cheveux sont bruns et très souvnet noués en chignon, ses yeux turquoises et sa peau claire. Elle est très jolie et est l'une des filles les plus jolies de l'école. 

 

 

One Direction

Voici mon groupe préféré ! Les One Direction. Ils sont 5 jeunes hommes ayant participer à XFactor et à avoir été rappeler pour for.mer un groupe. Ils n'ont pas gagner mais font un triomphe incroyable à travers le monde avec des milliers d'albums vendus. Je vais les présenter au cas ou quelqu'un ne les connaitraient pas (de gauche à droite):

Harry Styles, il a 19 ans, c'est le plus jeune du groupe, il est nudiste, collectionne les tortues et mesure 1m78. Il est brun aux yeux verts.

Liam Payne, il a 20 ans, est considéré comme le "daddy" du groupe, à la phobie des cuillères et mesure 1m78. Il est chatain aux yeux noisettes.

Niall Horan, il a 20 ans, est un gros mangeur d'oréo, il se décolore les cheveux et mesure 1m71. Il est blond aux yeux bleus.

Zayn Malik, il a 20 ans, considéré comme le bad boy, d'origines pakistanaises et mesure 1m75. Il est brun aux yeux marrons.

Louis Tomlinson, il a 21 ans, c'est le plus vieux du groupe, il adore les carottes et faire des blagues, il mesure 1m75. Il est chatain aux yeux bleus verts. 

 

 

 

 

 

 

Chapitre 1

(On ne peut pas me comprendre...)

 

On toc à la porte de ma chambre. La vieille voix de crécelle de la surveillante parvient à mes oreilles pour me dire de me réveiller et tout le tralala. J'ouvre doucement les yeux, me redresse sur mon lit et m'étire en baillant. J'ouvre les rideaux pour voir à nouveaux les voitures passer dans la grande rue de Paris. Je regarde un peu vers l'extérieur et je m'habille comme ça . J'attache mes cheveux en chignon, je me maquille légèrement et j'attrape mon sac pour aller au self. Je prends l'habituel croissant avec un petit pot de nutella, un morceau de pain et mon chocolat chaud. Je m'installe près de l'immense baie vitrée où passe le soleil. Je m'assoie au bout d'une grande table de 10 personnes tout en regardant le ciel orangé par le lever du soleil. je mange en silence avec les écouteurs dans les oreilles et je débarrasse mon plateau. Je sors dans la coure et je m'assoie sur un banc près de la pelouse verte et des arbres qui perdent leurs feuilles avec l'arrivée de l'automne. Tout se passe comme une routine. Sauf qu'aujourd'hui, un garçon vient me voir pour me parler en privée. je pense savoir ce qu'il veut... Ce que je sais de lui ? Qu'il s'appelle Lucas et qu'il a mon âge.

Lucas: Salut Flavie. Je peux te parler ?

Moi: oui si tu veux. je t'écoute.

Lucas:Et bien... Ne te moque s'il te plait. je t'aime. Tu es une fille qu'on a toujours envie de protéger. Tu semble toujours si triste mais paisible. je ne sais pas comment tu fais et puis il y a un truc que j'admire chez toi. C'est ta différence. tu n'es pas comme les autres filles... Tu ne te la pètes pas, tu suis la mode tout en mettant une touche d'originalité bien à toi. C'est juste incroyable. Je sais que tu ne veux pas de petit ami mais j'ai tout de même voulu tenter ma chance parce que je t'aime vraiment ! Alors je te le demande... Accepterais-tu de sortir avec moi ?

Moi:... Ca me touche vraiment que tu me vois comme ce tu viens de me dire mais comme tu le sais je ne veux pas de petit ami. Pas pour ne pas souffrir au contraire mais je n'épprouve pas les sentiments que tu épprouves pour moi à ton égard. Merci tout de même c'était une très belle demande ! (sourire)

Lucas: Oui je m'en doutais. C'est pas grave ! Merci de m'avoir écouté et d'être aussi gentille. J'espère que tu trouveras le bonheur. Ton petit copain aura beaucoup de chances. Tchao ! (sourire)

Il s'en va en me faisant un signe de la main. Il étais tès gentil mais ça ne change pas que je ne l'aime pas comme lui il m'aime. je remets ma musique tout en sentant les gens me fixer. Je suis si habituée que ça ne me dérange même plus ! La cloche retentit. j'attrape mon sac et je rentre dans ma salle de cour. J'ai français. Je suis seule à ma table... C'est très bien car ma classe est une classe composée de gros tricheurs de service ! Ce n'est pas pour me ***r mais j'ai des facilités scolairement donc le petit regard indiscret serait vite arrivé. En plus aujourd'hui on a contrôle. Malheureusement, la classe de français est bien mal située... Juste à côté de celle de musique... On entend toute la musique et les autres chanter. C'est super en contrôle... Je sors une copie double que je présente comme demandé et retourne le sujet posé sur ma table. je me mets immédiatement au travail. Le contrôle est d'une facilitée... Je le termine en trois quarts d'heure alors que les autres pataugent pendant toute l'heure et en n'arrivant même pas à terminer. Evidemment quand on ne révise pas et qu'on compte sur son voisin... Je rends ma feuille et sors dans le couloir. Oui c'est comme ça ici. Quand on finit en avance on a le droit de sortir dans le couloir en attendant la sonnerie. Evidemment il y en a très peu qui sortent... C'est pour ça qu'il y a le droit... Ils sont pas fous eux. Ca y est la sonnerie retentit. je vois les gens avachis sur leur table, complêtement désespérés. Ils sortent en disant "purée j'ai tout foirée ! Je suis trop dégouté !". Je me dirige vers mon cour suivant qui est SVT. Une des matières que je n'aime pas...

Ellipse de la journée.

Je sors de mon dernier cour et je retourne à l'internat. Je présente ma carte d'identité pour pouvoir entrée et monte jusqu'au dernier étage (il y en a 4) pour aller dans ma chambre J'ouvre ma fenêtre en grand et je mets ma musique. Pas de devoirs pour demain ! Je danse dans la grande chambre que j'occupe. Il y a une salle de bain à chaque étage; Oui elle est commune. Faut pas en demander trop non plus. Je prends ma serviette, mes affaires de toilettes et je vais prendre ma douche. Se sont tout de même des cabines où on ne te vois pas ! Il y a une première porte avec un blanc où tu mets tes affaires et derrière l'autre porte il y a la douche. C'est hyper bien fait ! Je pose mes affaires et je me déshabille pour me doucher. Je lave mes cheveux et je sors de la douche pour m'habiller. Je me sèche les cheveux devant les miroirs et je sors pour aller manger. On mange à 8h00 et on doit éteindre à 22h30 maximum. Enfin personne n'est vraiment couché à cette heure là... Il ne faut pas le nier... Ce soir c'est.... Pattes au beurre avec yahourt et fruits. Je mange  et je retourne dans ma chambre. On toc à ma porte. Je l'ouvre et découvre Lucas. il est monté à l'étage des filles cet idiot... Je le fais entrer pour ne pas qu'il se fasse prendre par l'impitoyable surveillante. il s'assoit sur mon lit et me regarde. Je me demande bien ce qu'il veut...

Moi: Je peux savoir à quoi tu joues ? C'est l'étage des filles ici...

Lucas: Je le sais mais je voudrais savoir un truc.

Moi: Oui bon accouche parce que si on se fait prendre on est dead.

Lucas: Je voudrais qu'on soit amis.

Moi: Heu... What ?

Lucas: Tu es vraiment super gentille et si je ne peux pas te protéger en tant que petit ami j'ai au moins envis de la faire en tant qu'ami.

Moi: mais et tes autres potes ?

Lucas: Justement. j'en ai discuter avec eux au diner. C'est pour ça que je viens maintenant. Ils sont tout à fait d'accord.

Moi: Je ne sais pas trop... je ne suis pas sûre que se soit une très bonne idée...

Lucas: Je te laisse la nuit pour réfléchir. Aller j'y go parce que la surveillante ne va pas tarder à faire sa ronde. A demain !

Il sort en refermant doucement la porte. Je ne m'attendais pas à ça. il m'a surprise ! Je ferme les rideaux et me mets en pyjamas pour me coucher. J'ai peur de m'incruster et que ça se passe mal... En revanche il est si gentil.... La nuit porte conseil à ce qui parrait; On va bien voir si ça marche avec moi ! 

 

 

 

Chapitre 2

(Promet moi juste de rester à mes côtés.)

 

Encore une fois, la voix de crécelle de la surveillante me réveille. Une fois encore j'ouvre les yeux, me redresse sur mon lit et m'étire. Une fois encore j'ouvre mes rideaux pour rgarder la grande rue de Paris. Et une fois encore je me prépare comme ceci . Mes cheveux ? Ils sont toujours noués en chignon... Je n'aime pas les laisser surmon dos. Je sors de ma chambre et me dirige vers le self pour prendr mon petit déjeuner habituel. Cette fois ci Lucas et sa bande me rejoignent. Ils doivent vouloir une réponse... Je pense que je vais accepté. Ils sont gentils de vouloir m'intégrer alors pourquoi refusé ? Moi qui me sens si seule... C'est l'occasion rêvé ! Ils s'assoient avec moi en me souriant de toutes leurs dents.

Moi: Vous voulez une réponse c'est ça ?

Lucas: Oui mais d'abord je fais les présentations. Voici Zac, Thomas, Christian et Kevin. On a le même âge et on se connait depuis le primaire.

Moi: O.K. Pour tout vous dire j'ai beaucoup cogité cette nuit. J'ai décidé d'accepter votre proposition. Ca me fera du bien d'être entouré d'amis ! (sourire)

lucas: Cool ! Ca m'a inquiétez toute la nuit !

Moi: C'est à ce point là ?

Lucas: Ben oui j'espèrais que tu accepterais.

Moi: C'est mignon !

On sourit et on finit de manger. on débarrasse nos plateaux pour aller dans la coure contre les arbres. On discute bien et on rit ensemble. J'ai bien fait d'accepter. Pouvoir me confier à des personnes et rire avec eux va tellement me soulager ! La solitude c'est bien mais ça fait bien plus souffrir que les petites histoires entre amis. Ne croyez pas le contraire se serait vous tromper. La cloche retentit comme chaques jours et nous partons chacuns de notre côté. je ne suis pas dans la même classe qu'eux malheureusement. Ca aurait pu être sympas. J'entre dans mon premier cour. Qu'est-ce-que c'est ? Espagnol. Je dois vous avouer que j'adore cette langue ! Mais je préfère encore un peu plus l'Anglais. Je m'installe comme d'ahbitude à ma table se situant tout au fond de la salle et près de la fenêtre. Je sors mes affaires et le cour commence. Comme d'habitude...

Ellipse de la matinée

Je sors de Maths et me hâte aux poses cartables pour attendre les garçons qui ne tardent pas à arriver. Ils accélèrent le pas en ma voyant et dépose leurs sacs près du miens. Lucas me prend amicalement la main et on va dans la coure, sur un banc où ils vont tout le temps. Je m'assoie sur le dossier du banc et Kevin s'assoit devant moi en s'appuyant contre mes genoux. Je lui sourit et les autres s'assoient avec nous. On parle et on parle encore. Je me découvre plusiquers points communs avec eux. Ils aiment bien la musique, les mangas et les films d'action ! Mon film préféré ? Tout les Harry Potter ! Je les ai vu au moins 4 fois chacun ! En ce moment je suis à fond sur les séries policières comme Castle ou Mentalist. Notre service arrive et on file au self. C'est fou ce que ça fait du bien de rigoler avec des gens ! On s'intalle et on "essaye" de manger... Christian n'arrête pas de balancer ses vannes pourries... Enfin je dis pourries mais à chaques fois qu'il ouvre la bouche ou qu'il me dis "Pouêt" sur un ton bizarre je suis écroulée sur la table et je pleure tellement je ris. On finit de manger et on court dehors. Zac me prend sur son dos et on fait un tour de pelouse. Je lève les bras en criant. Les gens du collège ne sont pas habitués à me voir comme ça. ils me dévisagent d'une façon ! Les autres nous regardent en rigolant. on les rejoint tout fous et on décide de mettre de la musique. la mienne ! Celle des one Direction. Je mets I Should Have Kissed You. ils trouvent ça plutôt bien même s'ils ne sont pas en extase dessus. En même temps tout les garçons et beaucoup de filles disent qu'ils n'ont pas de réel talent et qu'ils sont connus simplement parce qu'ils sont beaux. C'est totalement faux ! Moi j'ai découvert et aimé leurs chansons avant de savoir à quoi ils ressemblaient. Par deezer c'était difficile de le savoir... Donc vous êtes juste jaloux ! Et puis même si vous n'aimez pas, respectez un peu les gouts des autres ! Ils aiment beaucoup Na Na Na. Ils trouvent qu'elle donne la pêche. Aaah ces gars comprennent tout à la musique ! Ils sont idables !

Ellipse de la journée.

Et le vendredi soir arrive. Tout le monde est en weekend et rentre chez lui. Tout le monde sauf moi qui reste à l'internat. Autant vous dire que je passe Noël seule à l'internat... Mes parents m'envoient juste de l'argent pour que je me fasse plaisir. Tu parles d'un cadeau... Je préfèrerais cent fois ne rien avoir et passer un vrai Noël ! Un Noël avec ma famille et avec un sapin de noël avec des veillées tardives et une fête géniale... Je peux toujours rêvée. Tient ? Les garçons n'ont pas leurs sacs pour repartir chez eux ?

Moi: Ben alors ? Vous ne rentrez pas chez vous ?

Thomas: Pas le weekend. On rentre seulement pendant les vacances. on habite assez loin. Toulouse pour être précis.

Moi: Ah oui effectivement ! Moi j'habite à Nantes normalement mais je ne rentre jamais chez moi... Depuis que je suis au collège j'apprends à me débrouiller toute seule.

Zac:  Mais tu ne rentres pas non plus pendant les vacances ?

Moi: Non. Je reste ici.

Zac: Mais et Noël ?!

Moi: Je le passe ici toute seule depuis bientôt 4 ans. Me sparents m'envoient juste un peu d'argent pour que je me fasse plaisir... Ils ne me considèrent juste pas vraiment comme leur fille.

lucas: Tu passais donc ton temps toute seule ?

Moi: Je ne suis pas forcement doué pour nouer des leins avec les autres alors j'ai préféré m'isoler. Seukement depuis que vous avez fais le premier pas vers moi je me sens bien et puis vous petes simples. C'est cool de pouvoir ,partager et rire avec vous ! Ca me fais plaisir !

Kevin: on est là pour toi nous tu vas voir. on ne te laissera jamais tomber.

Moi: C'est promis ?

Kevin: Promesse de Dieu.

Moi: Tu es croyant ?

Kevin: Hé oui ! Depuis tout petit mes parents m'ont enseigné la religion. Et toi ? Crois-tu aux pouvoirs de Dieu et des Anges ?

Moi: oui ! Je me sens moins seule d'un coup !

Zac: Moi je dis calin collectif et ce soir on fête l'arrivée de Flavie dans le groupe !

Thomas: Tu sias que tu as de très bonnes idées parfois toi ?

Zac: Je sais je sais.

On rigole, encore une fois et on se fait un gros câlin. On entre ensuite dans nos chambres. je prends un pull un peu plus chaud car ce soir on sort manger dans une crêperie ! Thomas a des tickets restos ! Autant les utiliser !

 

 

 

Chapitre 3

(Ce sont les autres qui m'ont poussé dans la solitude. Pas l'inverse.)

On entre dans le restaurant et on demande une table pour six. les clients pas chiants qui viennent en gros groupe ! On s'installe et on prend les cartes pour choisir notre repas. D'un coup je vois Lucas, qui est assis à côté de moi, faire un petit bond sur sa chaise. je le scrute avec interrogation et je finis par voir Thomas, assis en face de lucas, en train de rire. O.K c'est bon j'ai compris. Ces deux là se donnent des coups de pieds sous la table... C'est très évolué dites moi... Enfin c'est amusant de les voir sautiller sur leur chaise et les entendre pousser des "aie". Avec Kevin, Zac et Christian on se regarge l'air de dire "mais c'est pas possible...". On passe une soirée vraiment excellente. L'une des meilleurs de ma vie ! On sort du restaurant et on vérifie l'heure. oh mon dieu ! Il est bientôt l'heure de la fermeture du portail de l'internat. On se regarde affolé et on se met à courir comme des fous. Enfin on est tout le temps obligé de ralentir avec la foule de personnes allant au restaurant ou sortant tout juste du travail. Je suis plutôt lente par rapport à eux. Kevin attrape ma main  pour me faire accélrer et finalement on arrive juste à l'heure. La surveillante nous dévisage avec mécontentement. Hum hum...  On marche avec un air penaud jusqu'à nos chambres et c'est à leur étage qu'on se souhaite une bonne nuit. Je monte et je me mets en pyjamas pour me coucher. C'était chouette mais fatigant. Je m'endors immédiatement en repensant à la soirée que je viens de passer.

Ellipse de la nuit.

BIP BIP BIP !

Et merde... J'ai oublié d'éteindre mon réveil... J'appuie violemment dessus pour le faire taire et me frotte les yeux. Lorsqu'un truc me réveille je ne peux plus me rendormir. C'est donc mort pour la grasse matinée ce matin... J'ouvre mes rideaux et je prends ceci pour m'habiller
.

Je tiens beaucoup à cette tenue. Pourquoi ? Parce que c'est le eul cadeau de Noël que mes parents m'aient envoyé l'année dernière. maintenant que j'ai atteinds ma taille adulte et que je ne grandis plus je la mets souvent. Ma taille ? je ne suis pas très grande... Je mesure 1m65. C'est une taille normale mais j'aurais aimé aller jusqu'au mètre 68. Pourquoi 68 ? je n'en sais rien. Je trouve que c'est la taille idéale... Aller savoir pourquoi. Je décide de laisser mes cheveux sur mon dos et je me maquille joliement. Je sors avec mes amis aujourd'hui ! C'est un jour spécial et hier j'ai eu la flemme de me détacher les cheveux. En plus j'avais trop bien réussi mon chignon... J'attrape mon sac, un gilet noir et je sors de ma chambre. Je descends dans la coure en branchant mes écouteurs et en m'asseyant sur MON banc. Comment je dis ça moi...C'est plutôt le banc que je me suis attribué. Je mets Face à la mer de Calogero en fond musicale et je ferme les yeux pour sentir le vent sur mon visage. Deux mains se posent sur mes yeux.

???: C'est qui ?

Moi: Christian !

Christian: Comment t'as su ?

Moi: J'ai un sixième sens (tire la langue)

Christian: Quelle horeur ! Une aussi belle fille qui tire la langue !

Moi: Ahah arrête s'te plait ! Je ne suis pas la plus jolie non plus.

Christian: Non mais toi au moins en plus d'être jolie tu es très gentille, intelligente et drôle. Ca te fait grimper les échelons par rapport aux autres qui sont peut être plus jolies mais qui n'ont pas autant de qualités que toi.

Moi: Merci tu es gentil (sourire) !

Christian: Et j'aime autant te dire que je ne t'avais pas reconnus sur le coup avec tes cheveux sur le dos. Ca te va super bien tu sais ?

Moi: Re merci alors (sourire) !

Christian: Pourquoi tu les attache tout le temps ?

Moi: Pour ne pas les avoir des la tête. C'est énervant.

Christian: T'es vraiment pas comme les autres toi...

Moi: C'est vrai ! Mais j'en suis fière !

On se sourit et on voit les autres arrivé. Je me lève pour leur faire la bise. ils me complimentent tous sur mes cheveux. C'est vrai qu'ils sont plutôt beaus ! On sort de la coure pour aller se promener en ville. les magasins sont quasiment tous fermés mais les rues restent bondées. Nous marchons en nous racontant tout plein de choses puis on s'installe dans un parc où on fait tout pleins de gages. Moi j'ai dû faire un srpint en criant "à fooonnnnd !!!!" en battant des bras. Imaginez la scène bien comique. Les passants m'ont dévisagés l'air de dire "mais elle va pas bien celle la.". Enfin je n'étais pas la pire... Kevin a dû faire le cananrd pendant 5 minutes... On a bien rigoler et on a tout filmer ! On finit par rentrer à l'internat. On n'a pas grand chose à faire le dimanche. on retourne chacun dans notre chambre pour se reposer un peu et faire nos devoirs ! je les termine en une heure et je m'allonge sur mon lit, pensive.Je regarde le plafond.Je prends mon petit ordinateur portable et je me ***cte à internet pour regarder des vidéos.Je rigole toute seule dans ma chambre comme une idiote... 

Ellipse du reste de la journée et de la nuit

Et voilà qu'il faut encore se lever pour aller au lycée. je remets la même tenue qu'hier (voir début du chapitre) et laisse mes cheveux retomber sur mon dos. Jee sors de l'internat et attends les garçons devant le self. Ils sont en retard mon dieu... On ne va pas avoir le temps de manger si ça continue... Tiens les voilà. Ils sont éssouflés. D'habitude se sont les filles qui mettent du temps à se préparer. Là je dois dire que vous ne manquez pas de toupet pour oser dire ça les mecs ! On monte vite à l'étage pour prendre notre petit déjeuner et on file dans la coure. on arrive pile quand ça sonne. Et encore une course pourquite dans le couloir cette fois ci... Il va vraiment falloir qu'ils apprennent à gérer leur temps le matin.J'arrive juste à temps. Bon sang c'est vraiment fatigant... Je ne suis pas habituée moi !

Ellipse de la journée

Cette journée était crevante... Il faut dire qu'à midi ils ont pris tout leur temps pour manger et n'avait toujours pas finit lorsque ça a sonné... On a encore du courir... Ils veulent que je perde du poids ou quoi ? Je retourne dans ma chambre où m'attend une fille de ma classe. Enfin elle m'attend devant la porte quoi...Je la reconnais. Elle s'appelle Adriana Marvel. C'est une fille plutôt discrète en classe et en général... Il me semble qu'elle n'a pas d'amis. Elle est très jolie. De longs cheveux roux (un magnifique roux !), de grands yeux noisettes, de longs cils réhausser par la légère touche de mascara, un petit nez, quelques taches de rousseur et une petite bouche. Elle fait à peu près ma taille et est aussi mince que moi. Elle a un visage à tomber !

Adriana: Excuse moi de t'attendre comme ça... Est-ce-que je pourrais te parler ?

Moi: Bien sur entre.

Adriana: (entre) Voilà... Depuis que je suis dans ce collège, tu es un modèle pour moi...

Moi: Moi ?! Un modèle ?!

Adriana: Oui parce que tu assumais ta solitude et même si tu poarraissais triste tu parraissais aussi paisible. Et depuis quelques jours ou je te vois t'éclater avec tes amis, ça me donne envie de faire pareil... Je sais que ça ne se fait pas de demander ça mais... Est-ce-que vous m'accepteriez parmis vous ?

Moi: Je suis vraiment touchée que tu me ,considère comme un modèle. Et je t'accepterais avec plaisir !

Adriana: C'est vrai ? Oh merci beaucoup Flavie ! Tu es vraiment la meilleure !

Moi: Non ce n'est pas vrai. En tout c'est cool que tu aies osé venir m'en parlé parce que je commençais à me sentir un peu seule avec tout ces garçons (sourire) !

Adriana: Et moi à me sentir seule tout court (sourire). Je te laisse ! A demain !

Moi: Bonne nuit (sourire)

Elle s'en va en me faisant un petit signe de la main et en souriant. Elle a vraiment l'air super gentille. Je me emts en pyjamas et je me couche sans manger. Je n'ai pas vraiment faim ce soir. J'ai tellement bien manger à midi et pris un petit gouter que j'en ai l'appétit coupé. Je m'endors très rapidement en pensant à Noël... Je vbais encore le passer seule...

Ellipse de la nuit

La voix de la surveillante me réveille encore une fois. C'est vraiment désagréable... Je me lève et je m'habille comme ceci

J'attache ma mèche avec une petite pince plate et me maquille très légèrement. je prends mon sac et je vais attendre Adriana devant sa porte. Elle ne tarde pas à sortir habillée comme ceci

On descend rejoindre les garçons près du self qui regarde Adriana avec surprise. je leur expliquerais tout à table. On prend notre repas et on s'installe à notre place habituelle. l'heure des présentations est arrivée.

moi: Les garçons, voici Adriana. Elle est venue me voir hier soir pour me parler de quelque d'important. Elle voudrait qu'on l'accepte dans le groupe. Personnellement j'ai dis oui parce qu'on se ressemble et que c'est une fille très gentille. J'attends donc vos impressions.

Lucas: Pour moi aucuns problèmes ! Adriana est la bienvenue hein les gars ?

Les autres: Bien sur !

Moi: Bienvenue dans le groupe Adriana !

Adriana: Merci beaucoup ! Ca me fait super plaisir !

 

 

 

 

Chapitre 4

(Le temps passe vite mais passe si lentement...)

 

Nous sommes rendu à le veille des vacances de Noël. nous avons beaucoup de contrôles communs ces temps-ci. Nous nous en sommes tous assez bien sortis. J'ai eu 30/40 en maths, 32/40 en fraçais et 28/40 en histoire-géographie. je suis très contente ! Nous sortons de notre dernier cour. Tout le monde attend les vacances en général mais pas moi. Mes amis vont rentrer chez eux et moi je vais rester une nouvelle fois seule pour Noël. Je sors de ma salle de classe sous les hurlements de joie des autres. je me cache derrière un muret et je passe mes chansons tristes. Une petite larme coule sur ma joue. Je l'essuie immédiatement. Je ne dois pas pleurer. Une main se pose sur mon épaule. C'est Lucas. il vient s'assoir à côté de moi. Il remarque mes yeux brillants.

Lucas: Flavie, tu pleures ?

Moi: Bien sur que non !

Lucas: Menteuse ! Tes yeux sont rouges et brillants.

Moi: Ah je suis grillée. Oui je suis triste. Triste de savoir que vous allez rentrer chez vous. mais ce n'est pas de votre faute, vous avez de la chance de pouvoir fêter Noël avec votre famille. C'est la preuve qu'ils vous aiment. Mais savoir que je vais resté seule me fait effectivement un peu pleurer. mais c'est comme ça tous les ans donc c'est plus trop grave car je...

Lucas: STOP ! On arrête tout ! Tu es en train de me faire un discours négatif au possible. Donc tu dis que tu pleures tous les ans car tu es toute seule. Si je suis venue te chercher c'est parce que je voulais te proposer quelque chose. Comme nous nous connaissons depuis le début de l'année et que j'en ai déjà parlé à mes parents... Ma famille et moi, on te propose de passer Noël et les vacances avec nous.

Moi: Attend un peu là... T'es sérieux ?! Ca va pas dans ta tête ou quoi ? Je ne vais pas m'incruster dans une fête familiale non plus ! Faut pas dé***r...

Lucas: Se sont mes parents qui ont proposé quand je leur ai parlé de toi; Ils veulent absolument que tu vienne et puis ton billet de train est déjà réservé.

Moi: Argh c'est pas du jeu... Réservé à l'avance ça se fait pas...

Lucas: Il faut toujours avoir un as dans sa manche Flav ! Aller va faire ta valise Miss ! On part à 19h30 ! 

Moi: Je ne te remercierais jamais assez Lucas !

Je lui fait une bise sur le joue et court dans ma chambre pour préparer ma valise. je suis si heureuse mais j'ai aussi un peu le trac... Je ne connais pas du tout la famille de Lucas et je vais aller passer Noëm avec eux... Ca fait un peu tape l'incruste... Je prends mes vêtements et les mets dans ma valsie. je vais prendre mes affaires de toilettes et les rangent dans ma trousse. Tout était prêt. Je vois la propriétaire de l'internat à l'entrée de ma chambre. Elle semble être au courant de ce que Lucas à fait pour moi. Elle s'appelle Mandy Stefenson. C'est aussi la directrice du collège.

Mandy: Je suis très heureuse pour vous Flavie. Lucas m'avait parlé de tout ça la semaine dernière. Je dois dire que j'ai trouvé ça très attentionné. J'espère que vous passerez un bon Noël Mlle.

Moi: Merci beaucoup Mme. Oui j'en suis concsiente. Je ne m'attendais pvraiment pas à ça. je ne le remercierais jamais assez je crois. Bien je vais bientôt y aller. Je vous remercie aussi car c'est vous qui me permettiez de rester ici pendant les vacances. Je vous dis donc "à la rentrée" !

Mandy: C'était normal pour moi. Passez un bon Noël Mlle.

Je lui souris et prends ma valise pour rejoindre Lucas en bas. Avec les bouchons de Paris, mieux vaut partir assez tôt quitte à attendre dans la garre. Nous disons au revoir aux autres. Enfin surtout à Adriana qui rentre à Strasbourg pour Noël. Nous reverrons surement les garçons vu qu'ils habitent à Toulouse eux aussi. Un taxi nous attend. Je remets bien mon écharpe. Il fait si froid dehors. Mais je suis si heureuse de pouvoir partager Noël avec Lucas et sa famille ! Ca va être chouette ! Nous montons dans le taxi qui doit nous conduir à la garre. Comme prévu, les bouchons sont au rendez-vous. Lucas me prend la main en me souriant de toutes ses dents. Je lui rends son sourire et lui fait un calin. Sans lui je serais seule dans ma chambre à l'heure qu'il est. Par contre, j'ai comme l'impression que le chauffeur nous prend pour un couple... Il nous regarde depuis le rétrop-viseur en souriant. Nous finissons tout de même par atteindre la garre après 1h00 d'embouteillages. il nous reste environ 1h30 à attendre. oui c'est long mais de toute façon il vaut mieux être en avance qu'en retard. Lucas va nous chercher des pains au chocolat et un chocollat chaud pour patienter. Il est adorable. Je vois une petite boutique plus loin. Je me hate de manger mon pain au chocolat et de boire mon chocolat chaud pour aller voir ce qu'il y a à l'intérieur. Il faudrait que je trouve un petit cadeau pour Lucas et sa famille. Il a un grand frère qui est au lycée apparemment. Je me renseigne pour pouvoir choisir quelque chose qui leur plaira. Lucas aime énormément la musique de Coldplay, son frère les mangas One Piece (il en est au 25ème tome), sa mère aime par dessus tout la cuisine et son père la photographie. Je vais donc dans le magasin. Oh ! Un CD de Coldplay ! Je me jette dessus et parcours les autres rayons. Un livre de cuisine pour sa mère ? il parrait qu'elle est très douée... Je vais prendre un livre pour faire de belles présentations dans les assiettes. Par contre pour son père et son frère je n'ai rien. il faut dire que pour son père je n'ai pas franchement d'idée... Ah mais ouiii ! Je pourrais prendre de belles photos et les lui offrir ! C'est bon j'ai ce qu'il me faut ! Je ressors du magasin pour rejoindre Lucas qui me regarde avec interrogation. Je lui embrasse la joue pour qu'il arrête de se poser des questions. Notre train ne va pas tarder à arriver en garre. Nous avançons sur le quaie en l'attendant. Ca va ête chouette ! Nous avons environ 7h30 de trajet. Je pense que je vais bien dormir dans le train moi ! Ah il arrive. Nous montons et nous installons à notre place . L'un en face de l'autre. Nous sommes à un endroit ou on peu s'assoir à quatre. Il n'y a personne à côté de nous; Tant mieux. Je préfère ça. Une peronne vient contrôle nos billets et une***esse passe nous voir pour nous proposer une boisson ou un sandwich. Nous prenons volontier un Fanta. Lucas sort un carnet et on joue au pendu. je n'arrive pas à deviner son mot... Ca y est je suis pendue. Il me note la réponse. C'est notée "Je t'aime énormément". C'est trop mignon ! J'affiche un petit sourire. Ce garçon à l'art de me toucher. Il a l'art de me faire sourire aussi. Je suis si contente d'aller passer Noël avec lui ! 

 

Ellipse du trajet

 

Lucas me réveille. Je me rends compte qu'il s'est mis à côté de moi et que moi je dors la ête sur son épaule. Je me frotte les yeux et lui souris gentiment. On descend du train avec nos bagages. Une femme un homme et un jeune homme se dirigent vers nous. Ca doit être sa famille. Ah bah oui effectivement. La femme sert Lucas dans ses bras. Par contre son grand frère me dévisage pas mal. 

Lucas: Maman, papa Enzo je vous présente donc Flavie, la fille dont je vous ai parlé.

Mère de Lucas: Oh c'est donc toi ! Enchanté Favie !

Moi: De même madame.

Enzo: Et bien je vois que tu ne mentais pas quand tu disais qu'elle était super mignonne Lucas !

Lucas: Enzo ferme la tu veux ?

Père de Lucas: Non mais vous n'allez pas vous chamailler devant Flavie quand même ! Je vous jure... Ils ne changeront jamais ces deux-là.

Je ris en entendant les paroles du père de Lucas. Ils ont l'air d'être une famille qui aime rigoler. Nous sortons de la garre pour rentrer chez eux. Ils habitent dans un petit village nommé LaBège près de Toulouse et vivent dans une jolie maison en pierres avec un toit en tuiles orangés. Elle est très belle. Je m'étais habitué au bâtiment de l'internat moi. Je ne me rappelait même plus ce que ça faisait d'arriver dans une maison. Le paysage est d'ailleurs sublime. ils vivent entouré par les champs et par un petit boit. C'est magnifique. On appelle cet endroit le Golf de Toulouse. C'est vraiment sublime. La mère de lucas me montre la chambre d'amis. Elle est vraiment magnifique. Dans les tons beiges et taupe. Tous les détails sont là. Les petits rideaux sur les fenêtres, les petites dentelles sur les meubles, lesvases avec un petit bouquet de fleurs fraiches. Les oreillers assortis au plède qui est assortis à couette et au drap. Tout est fait avec tellement de gout. En plus j'ai ma petite salle de bain. les porte sont comme celles des saloon et peintes en blanches. C'est magnifique. En voyant cela je ne peux m'empêcher de verser une petite lamre. Pour eux ça semble si normal mais pour moi c'est juste énorme ! Ils ne me connaisent pas mais m'acceptent pour noël et me donne une chambre magnifique ainsi qu'un accueil si chaleureux. J'ai l'impression d'avoir une famille. La fenêtre est basse. Je m'asois donc par terre et je regarde dehors. je vois l'ombre des arbres ainsi qu'un bout du très joli jardin qu'ils possèdent. On toc à ma porte. Ah oui ma valise. Enzo a insisté pour me l'amener au lieu de me laisser laporter à l'étage. J'essuis mes larmes et je vais ouvrir. Ce n'est pas Enzo mais Lucas. J'imagine déjà les deux entrain de s'engueuler pour m'apporter ma valise; Rien que d'y penser j'en souris. Lucas remarque une nouvelle fois mes yeux légèrement rougis par les petites larmes de bonheur.

Lucas: N'essaie pas de nier, je sais que tu as pleuré. pourquoi ?

Moi: Attends entre s'te plait. Je préfèrerais t'en parler en privé si tu veux bien.

Lucas: Oui pas de problème. (entre) Alors ?

Moi: Ben c'est juste que ça me touche ce que vous faites pour moi. Vous m'accueiller chaleureusement, m'acceptez pour Noël, me donnez une chambre magnifique... Je suis comblée quoi ! Pour vous ça parrait tellement normal mais pour moi c'est le plus beau cadeau du monde. Pouvoir fêter Noël avec vous c'est magique (verse une petite larme) !

Lucas: Oooh t'es trop mignonne toi ! Mais tu sais, nous on t'accueille comme ça parce que tu es une personne for.midable avec un grand coeur; Ca je le sais depuis le premier jour de ton arrivée dans le groupe. Me sparents le savent aussi car je leur parle souvent de toi et en bien. Donc voilà tout.Aller va te coucher maintenant. Demain on va faire les magasins pour te trouver une belle tenue de Noël.

Moi: Une belle tenue ? Pour quoi faire ?

Lucas: Ben pour fêter Noël ! Tu vas voir, on va te trouver quelque chose de magnifique. Va dormir maintenant car les cernes bordent tes yeux.

Moi: Tu es vraiment super gentil. Je ne regrette pas du tout d'être venus dans le groupe. Merci Lucas ! Bonne nuit (lui fait un bisou sur la joue).

Il me sourit et sort de ma chambre. J'ouvre ma valise pour trouver mon pyjamas. Je l'enfile et je vais me brosser les dents. Je ne suis pas habituée à avoir une douche individuelle. ca me fait un peu bizarre. Je ferme les rideaux et me glisse sous les couvertures. me trouve une tenue festive hein ? Ca non plus je n'y suis pas habituée... 

 

 

 

 

Chapitre 5

(Je ne connais pas le mot confiance...)

 

Une sonnerie retentit. Et zut. j'ai complêtement oublié d'éteindre mon réveil. Il est 7h00. je suis fatiguée mais lorsque je vois la petite lueure blanche passer à travers les rideaux je n'ai qu'une envie. Regarder dehors. Je me lève et passe la tête à travers le rideau. Le soleil est en train de se lever. C'est le moment de prendre des photos ! Je prends vite fait cette tenue :

et je vais coiffer mes longs cheveux. J'enfile mes chaussures, attrape mon appreil photo et je sors de ma chambre pour atteindre la porte d'entée. Ca y est je suis dehors. Wouaah... Il fait vachement froid. Je commence mes photos. Oh ! Une échelle ! Je la cale contre le mur de la maison et je grimpe sur le toit pour photgraphier le soleil levant. C'est vraiment magnifique; Il y a de la neige. Tout plein de neige. Je redescends et m'enfonce un peu dans le bois pour arriver près d'une etite rivière gelée. Je mets le retardateur de mon appreil, le pose et m'assoie sur la rivière gelée. non je n'ai pas peur que la glace se brise. J'entends le petit clic de l'appareil. C'est bon. Les branches des arbres sont assez basses et grosses je devrais pouvoir monter facilement. Je pose à nouveau l'appareil sur une branche en mettant le retardateur et je pose de dos avec le soleil venant vers l'appareil. Je pense que ça suffira. Je descends de mpon perchoir et je me dépèche de rentrr chez Lucas. il ne faudrait pas qu'ils s'inquiètent.J'enlève mes chaussures mouillée et je marche discrètement dans les couloirs de la maison. Seulement je vois Enzo qui sors de la salle de bain. Il s'est préparé. mince. Je ne savais pas qu'il y avait un matinal ici..

Enzo: tiens ! Flavie ? 

Moi: Ah heu salut... Tu es bien matinal dis moi.

Enzo: Toi aussi. Que fais-tu avec ces chaussures et ce manteau ?

Moi: Mon réveil à sonné par erreur. je suis allée faire un tour pour me changer les idées.

Enzo: Et cet appareil photo ?

Moi: Ca, c'est privé désolé...

enzo: Vraiment ? tu peux bien me montrer à moi ce que tu as photographier.

Moi: Je te dis que non. Tu le découvriras bien assez tôt...

Enzo: Comme tu veux... Va donc te recoucher. Tu as de grosses cernes. 

Moi: C'est bien ce que je compte faire.

Je passe à côté de lui. Enzo me déplait pas mal. Il est malsain dans sa manière de parler.Je rentre dans ma chambre et remets mon pyjamas. Malheureusement, je n'arrive pas à dormir. J'ai faim... Mais je n'ai pas envie d'aller manger avec lui. Je m'assois sur le lit et je mets un peu de musique. Celle des One Direction. Je vois une ombre devant ma porte. Se serait Enzo ? Non mais quel pot de colle... Je me lève et commence à ranger mes vêtements dans la commode. Ah bah maintenant ça toc. Je ne peux pas faire celle qui n'entends pas... Je vais donc ouvrir. Ouf quel soulagement ! C'est Lucas !Il regarde les vêtements mouillée à cause de la neige. Et merde je suis découverte... Il entre dans ma chambre.

Lucas: T'es sortis dehors ?

Moi: Heu oui... J'ai oublié d'éteindre mon réveil et comme je n'arrivais pas à me rendormir. Je suis donc allée faire un tour dehors pour me changer les idées.

Lucas: A cette heure-ci ?! mais tu es folle ! Il fait super froid !

Moi: Oui je m'en suis rendue compte mais j'avais quelque chose à faire aussi...

Lucas: Ah bon ? C'était quoi ?

Moi: C'est un secret (sourire) ! Tu le sauras dans quelques jours ne t'inquiètes pas !

Lucas: O.K je n'insiste pas. Bon ben prépare toi alors. On va pouvoir aller te trouver une tenue plus tôt que prévue c'est cool ! (sourire )

Moi: oui (sourire) !

Il sors de ma chambre pour que je me prépare. Je mets mon manteau sur le sèche-serviettes de la salle de bain et je prends une bonne douche bien chaude. Je me lave également les cheveux pour pouvoir leur donner un meilleur plis. L'eau brûle mon corps mais ça fait tant de bien. Je sors de la douche avec les jambes rouges et j'attrape cette tenue 

Je sèche et lisse mes cheveux. Je me maquille également un petit peu et je regarde si mon manteau est sec. Il l'est presque. la radiateur fonctionne à merveille ! Je descends rejoindre Lucas et Enzo pour manger. Je m'installe en face de Lucas pour ne pas avoir affaire au regard d'Enzo. Seulement, pour ça je dois ma mettre à côté de lui. Nous mangeons en silence. Ce n'est pas vraiment mon habitude mais là c'est exceptionnel nous allons dire... Nous finissons vite et je retourne chercher mon manteau qui, cette fois, est sec ! J'attrape également mon sac et je rejoins Lucas qui m'attend sur le pas de la porte. Nous prenons un taxi pour aller au centre commercial. Nous commençons les boutiques tous les deux et c'est franchement très agréable ! Ce garçon est d'une patience et d'une gentillesse incroyable ! C'est au bout du troisième magasin que j'ai un coup de coeur pour cette robe

  (seulement la robe !)

Je la trouve magnifique et je pourrais facilement la remettre après les fêtes ! Je prends ma taille et file en cabine. Ce qu'elle est belle mon dieu. En plus elle me va bien je trouve. Lucas passe la tête par le rideau pour regarder et me fait le pouce en l'air. O.K je prends celle-ci ! De toute façon je ne trouverais pas mieux alleurs. Nous allons à la caisse pour payer. Bien entendu, Lucas insiste pour payer et il gagne... Je mettrais mes Doc Marten's avec et un collant noir opaque. Nous ressortons du centre commercial. les gens nous dévisagent avec un petit sourire. C'est à ce moment que je rends compte qu'on est en train de se tenir la main... Enfin ce n'est pas désagréable je trouve et je risquerais de le ***r si je la retirait. De toute façon ce n'est pas très grave. Ce n'est pas la premièr fois qu'on nous prend pour un couple. Nous interpellons un taxi et nous rentrons. Vu qu'il m'a acheté ma robe j'ai bien envie de lui montrer les photos que j'ai faite ce matin. De toute façon c'est un cadeau pour son père alors il peut bien le voir. J'attrape mon appreil et les lui montre toutes.

Lucas: Waw ! Elles sont magnifiques ces photos ! Tu es vachement douée ! mais dis moi... Tu t'es vraiment assise sur l'eau gelée de la rivière ?

moi: Merci ! Ben oui je l'ai vraiment fait !

Lucas: Mais tu es complêtement folle ! Que te serait-il arrivé si la glace avait craquée ?! Tu serais morte de froid !

Moi: Ne t'inquiète pas ! J'avais vérifié la solidité de la glace et jetant un énorme cailloux dessus. Il doit toujours y être d'ailleurs. Si ce cailloux n'avait aucun effet sur la glace je pouvais y aller tranquille.

Lucas: Y a des fois ou je me dis qu'heureusement que je ne te vois pas faire tout ce que tu fais... J'en ferais une crise cardiaque je crois...

Moi: Tu exagère ! (rire)

On rit tous les deux. il est adorable de s'inquiéter ainsi pour moi. Personne ne l'avait fait auparavant. Bon en tout cas il pense que mes photos vont beaucoup plaire à son père et c'est ce qui compte de toute façon !

 

 

 

 

 

Chapitre 6

(Ca... Je le sais déjà mais... Je crois que moi aussi.)

 

Le jour J est arrivé. C'est le jour de Noël. Je finis de me préparer dans la chambre d'amis. Dernière mèche à lisser e une la touche de mascara à faire. Voilà ! Tout est parfait. J'enfile vite fait mes Doc Marten's et je descends les rejoindre. Lucas reste en figé en me voyant. je ne comprends pas trop pourquoi. Enfin que se soit lui ne me gêne pas plus que ça mais que Enzo aussi ça, excusez moi du mot, m'emmerde plus. Il a faillit s'étouffer avec son jus de fruit l'imbécile. Lucas me tend sa main pour la dernière marche et je rejoins sa famille dans le salon. Son père me tend un verre de jus de pomme artisanal vraiment délicieux pour trinquer. Cela fait si longtemps que je n'ai pas fêté Noël dans une telle ambiance. Nous papotons de tout plein de chose et la mère de Lucas et Enzo met la musique en route. Mais c'est celle du nouveau CD des one Direction ! Celle qui passe est Happily ! Je le reconnaitrais entre mille car c'est ma préféré de l'album Mignight Memories. Lucas m'invite à faire une danse avec lui. Une danse très Rock'n'Roll ! J'ai toujours aimé ce genre de danse. Je m'amuse tellement. Je ne pense à rien d'autre. C'est arrivé si peu de fois que je m'en donne à coeur joie. Nous passons ensuite à table. Le repas que la mère de famille à préparé est on ne peut plus délicieux et gourmand ! Je ne me souviens pas avoir déjà manger quelque chose d'aussi bon de toute ma vie !

Moi: Madame c'est délicieux !

Mère de Lucas: Oh merci mais pas de madame entre nous voyons ! Appelle-moi Aurélie Flavie !

Moi: Très bien !

Père de Lucas: Oh et puis tant qu'on y est, appelle-moi Patrick !

Moi: D'accord !

Je souris aux membres de cette famille. Ce foyer est décidément très chaleureux et accueillant. Le repas terminé, nous nous installons dans le canapé pour regarder une émission télévisée spéciale Noël. Il s'agit de "N'oubliez pas les paroles" présenté par Nagi. J'adore cette émission ! Je regardais souvent les replay lorsque je passais Noël toute seul avec mon bol de bonbons. L'heure d'ouvrir nos cadeaux arrive vite finalement. Ils me tendent trois paquets. Je monte en vitesse chercher les miens pour leur donner ! Lordque je leur tend les petits paquets ils soupirent l'air de dire "tu n'étais vraiment pas obligé !". Seulement ça la foutait mal de venir pour Noël sans cadeau non ? J'ouvre un premier paquet dans lequel se trouve l'album Midnight Memories des One Direction. Oh qu'est-ce-que je suis heureuse ! Moi qui comptait me l'acheter ! J'ouvre ensuite le second qui contient un jolie pyjashort et le troisième qui contient un magnifique collier avec plusieurs breloques. C'est vraiment adorable ! Je leur fait un énorme bisou pour les remercier. Les cadeaux que je leur ai fait semblent leur plaire également. C'est rassurant. J'avais un peu peur, surtout pour les photos. Mais non ! Je me suis inquiétée pour rien car Patrick les adore ! Il les trouve magnifiques ! 

Patrick: Et bien dis-moi Flavie, tu es très douée pour prendre des photos ! Je suis très impressionné !

Moi: Contente que ça vous plaise Patrick !

Enzo: Comment as-tu su que je n'avais aucun des One Piece ?

Moi: Disons que j'ai mes sources.

Aurélie: Flavie merci pour ce livre !

Lucas: Merci pour l'album de Coldplay Flav !

Moi: Je vous en prie et merci pour tout ces cadeaux. C'est trop.

Lucas: il t'en manque un.

Lucas me tend un joli paquet doré. Encore un ? Mais ils sont fous ! Je l'ouvre délicatement et découvre une enveloppe avec un maillot de bain qui ressemble à ceci


J'ouvre l'enveloppe et je lis le mot à voix haute.

Moi: Flavie. Ce cadeau est de ma part ! Nous sommes devenus très proches et je pense que ce cadeau te fera plaisir. Enfin, il s'agit d'un cadeau deux en un. Tout d'abord voici ce maillot de bain. Tu dois te demander "Un maillot de bain en hiver ?" mais c'est pour une raison spéciale. Nous avons réservé nos vacances d'été et nous comptons partir entre amis ! Toi, moi, et tous les autres ! Qu'en penses-tu ? Je pense que ce maillot te sera alors très utile ! Et puis à partir de maintenant, à chaques vacances, je veux que tu viennes chez nous au lieu de rester toute seule à l'internat. Et c'est un ordre ! Signé Lucas. Lucas tu es vraiment adorable ! Merci !

Je lui fait un énorme câlin. A ce moment une sensation étrange traverse mon coeur. C'est étrange car je n'avais jamais ressentis cela auparavant. Je le lâche brusquement. il me regarde avec interrogation. Ce sentiment m'a prise au dépourvu ! Je ne m'y attendais pas du tout... Et je crois que je ne comprends pas tellement ce que j'ai ressentis. Je racla de la gorge pour casser le silence qui s'est installé et je prends l'album de Coldplay pour mettre un petit peu de musique. Je n'aime pas trop le silence... Je mets la musique en route et me place devant Lucas.

Moi: M'accorderais-tu cette danse ? (clin d'oeil)

Lucas: C'est au garçon de faire ça en temps normal miss. Mais avec plaisir.

Nous dansons tout les deux. Patrick et Aurélie ne tarde, d'ailleurs, pas à rejoindre le mouvement. Enzo, quant à lui, décide de prendre le chat comme cavalière. C'est assez comique. Pendant qu'on danse, Lucas se baisse au niveau de mon oreille pour me chochoter quelques mots.

Lucas: Tu sais Flavie, je t'aime toujours mais je fais de mon mieux pour oublier mes sentiments. Quand je te vois heureuse, je me dis que j'ai réussi mon pari. Je voulais te redonner le sourire même si ce n'était qu'en tant qu'ami. Seulement ce soir je....

Moi: Chut ! N'en dis pas plus s'il te plait. Au début je t'ai repoussé. Sais-tu pourquoi ? Parce que je ne te connaissais pas et que j'avais un peu peur. Seulement, en apprenant à te connaitre et en t'enlaçant ce soir, j'ai eu un étrange sentiment qui m'a compressé le coeur. Au début je me demandais ce que c'était mais maintenant je sais exactement ce que j'ai ressentis. Je suis tombée amoureuse de toi Lucas.

Lucas: Sérieusement ? Tu... Tu n'es pas en train de me faire marché là ?

Moi: J'en ai l'air ? Je ne sais pas comment je dois le prendre. (rire)

Lucas: Oh la vache... Si je m'attendais à ça... Je suis l'homme le plus heureux du monde !

Moi: Impossible ! Tu ne peux pas être le plus heureux puisque c'est moi.

Lucas: Je peux t'assurer que non (se penche vers moi).

Moi: Tant que tu n'auras pas dis le contraire, interdiction de m'embrasser.

Lucas: Ouh, c'est méchant ça ! M'en fiche j'y arriverais.

Enzo: Au fait Flavie ! Je voulais te dire....

Moi: oui quoi ?

Lucas: Nan mais laisse-nous finir toi ! Flavie tu as une tache sur ta robe.

Moi: Hein ?! Comment ça ! Où ça ?!

Je me sens stupide. Stupide parce que je me suis fait avoir. Il soulève mon menton et m'embrasse tendrement. Premier baisé volé ! Mais volé par celui que j'aime. Un énorme silence s'installe et quand nous décollons nos lèvres, les applaudissements retentissent. Mon premier petit ami. Si j'avais su qu'en plus de me faire un bande de super potes, j'aurais un petit ami ! Il me prend par la taille et me colle à lui. Je suis sure que je ne me trompe pas

 

 

 

 

 

Chapitre 7:

 

(Le danger court un peu partout...)

 

Beaucoup de temps a passé depuis ce fameux Noël. Nous finissons notre épreuve du brevet aujourd'hui ! Nous sommes au debut du mois de juillet. Nous fêterons bientôt nos 7 mois avec Lucas. Il y a eu quelques petites querelles amoureuses, de la jalousie... Des petites choses normales dans un couple mais nous vivons malgré tout un bonheur parfait. La sonnerie retentit. Nous lâchons tous nos stylos et attendons que le surveillant viennent ramasser nos copies. Pour ma part, tout s'est bien pasé. Je pense que pour les autres aussi. Nous avons réviser tous ensemble très sérieusement. Oh mais oui ! Je ne vous ai pas mis au courant ! Adriana et Kevin sortent ensemble depuis 4 mois. C'est Thomas qui lui a fait sa demande. Adriana était toute émue c'était beau à voir. Eux aussi ont eu de petites querelles amoureuses mais bon. Sans querelles ou jalousie il ne peut pas y avoir de véritable amour ! Je sors de la salle de classe et j'attends les autres dans la coure. Ils ne tardent pas à arrivé. Lucas me prend dans ses bras et m'embrasse tendrement. 

Moi: Cette épreuve s'est bien passée pour toi ?

Lucas: Je pense que oui et toi ?

Moi: Pareil que toi il me semble. Tu te rends compte qu'on va être au lycée ? Moi je n'arrive à y croire.

Lucas: C'est sur que ça fait bizarre mais ne pensons pas déjà à ça. Pensons aux vacances car nous partons dans une semaine ! C'est pas génial ça ?!

Moi: Si ! Carrement même !

On se prend par la main. Il y a beaucoup de choses que vous ne savez pas. C'est que nouis allons tous au même lycée. Nous avons choisi ensemble pour ne pas se dispersé. Nous avons donc choisi un lycée dans la banlieue de Paris qui n'est pas isolé mais qui est entouré d'un décor magnifique ! De plus nous voulons tous faire un bac ES (économique et social) car nous ne savons pas exactement ce que nous voulons faire plus tard et que c'est le bac qui nous ouvre le plus de portes. Depuis la fin des vacances de Noël, Adriana et moi sommes dans la même chambre. Nous rigolons bien toutes les deux et nous avons toujours quelque chose à nous raconter. Elle et moi montons dans notre chanbre. Nous la contemplons depuis la porte. Plus qu'une semaine à vivre dedans. Plus qu'une semaine et nous dirons adieu à cet internat et à ce collège. J'avoue que j'en avais marre du collège mais ça va tout de même me manquer un peu. les gens étaient si gentils avec moi que savoir que je les quitte pour toujours me fait bizarre. Nous finissons tout de même par entrer dans la chambre pour nous assoir sur notre lit. On se regarde et on verse une petite larme toutes les deux et en même temps. Nous nous prenons dans les bras l'une de l'autre. Quitter tout ça comme ç d'un coup ça fait vraiment bizarre.

Moi: Faut vraiment qu'on arrête de pleurer. On ne se quitte même pas. On va rester tous ensemble au lycée.

Adriana: Oui c'est ridicul mais assez émouvant. On quitte quand même un endroit qui nous a toujours aidé en toutes circonstances.

Moi: Oui. Ca te dit, on met de la musique triste et on danse dessus ?

Adriana: Ouais carrement.

Je mets mon album de James Blunt Moon Landing. La premoière chanson n'est pas très gaie mais parfaite. Nous bougeons notre corps comme nous le ressentons. La chanson devient ensuite plus rythmé.Adriana est une danseuse dotée d'un incroyable talent. Nous aimerions nous diriger dans cette voix mais c'est tellement dur de percer la dedans. Dans quelles danses sommes-nous douées ? En moderne-jazz, Hip Hop et un peu en rock. Notre danse préférée reste le Hip Hop. Nous dansons souvent ensemble et sommes sur la même longueur d'onde. Voilà pourquoi nous aimerions for.mer un duo de danseuse célèbre qui danserait dans les clip de célèbres chanteurs et lors de concert ou de spectacles internationaux. Nous serions vraiment les plus heureuses du monde si notre rêve se réalisait. Nous nous arrêtons et nous allongeons par terre. Nous sommes un peu fatiguées. Nous continuons à écouter la musique en rigolant de certains mouvements complêtements loupés. On entend toqué à notre porte. C'est forcément les garçons. 

Adriana et moi: Entrez !!!

Lucas: Qu'est-ce-que vous faites par terre ?

Moi: on se repose après avoir dansé.

Kevin: Vous danserez devant nous un jour ?

Adriana: On verra ça (tire ola langue) !

Kevin: C'est pas gentil ça p'tit ange.

Nous rigolons et on se redresse avec Adriana. Ah oui, ça aussi vous n'êtes pas au courant. Nous avons pris l'habitude de se rejoindre dans une des chambres le soir pour parler en mangeant des bonbons. je n'arrête pas mon CD. Cela met de l'ambiance lorsqu'il y a des gros blancs. Ce soir nous allons sortir  et aller manger au McDo ! On fait sortir les gars pour se préparer avec Adriana. je mets ceci

et Adriana ceci

 (sans legging)

Nous sortons de la chambre et descendons au rez-de-chaussé pour attendre les garçons qui ne tardent pas à arriver. Nous partons pour le cinéma (oui on fait cinéma avant) en taxi. On va voir Le Hobbit 2 ! Ca va être génial ! Après on ira manger au Mcdo. La soirée entre pote parfaite ! On arrive au cinéma. Avec Adri (c'est le surnom d'Adriana) on se jette sur les bacs à bonbons. On prend des Caraneiges, des Dragibus, des Fraises Tagada et quelques réglisses. Les gars préfèrent un gros Pop-Corn. On va s'installer dans la salle. Il n'y a pas beaucoup de personnes car le film est sortit depuis un petit bout de temps. Seulment avec les cours, on a préféré attendre les vacances pour aller le voir. Le film commence. 

Ellipse de la séance:

Le générique arrive. Nous nous étirons tous . Le film était plus que génial ! Nous nous levons, reprenons nos affaires et sortons de la salle. il nous reste un peu de bonbons. Je les mets dans mon sac. on les mangera surement demain ou un autre jour. Nous reprenons un taxi pour aller au McDo cette fois. Lorsque nous arrivons, nous découvrons beaucoup de jeunes. Il me semble en avoir apperçu dans la salle de cinéma. Je vais prendre les commandes avec Adri. il y a tellement de queue que nous ne voyons plus notre table. C'est d'ailleurs à ce moment qu'une bande de garçons vient nous aborder Adri et moi. D'habitude j'ai du carctère mais ils ont l'air plus âgé...

?: Hey girls. Ca vous dirait de venir manger avec nous plutôt qu'avec cette bande de blaireaux (désigne nos amis)

Moi: En sachant que je n'aime pas la violence je vais rester polie. Non merci et ces garçons que tu désignes ne sont pas des blaireaux mais mes amis donc je te demanderais de retirer ce que tu as dis s'il te plait.

?: Tu n'aime pas la violence n'est-ce-pas ? Alors toi et ta copine, venez avec nous sans faire d'histoirs.

 Moi: Demandez comme ça ça ne me donne franchement pas envie. je t'ai répondu donc laisse nous tranquille.

?: Hors de question ma jolie (m'attrape par le bras)

Moi: Lâche-moi immédiatement.

?: Sinon quoi ? Tu vas hurler à l'aide ? Haha t'es trop mignonne toi.

Moi: Je t'ai dis de me lâcher t'as pas compris ou quoi ?! (le gifle)

Sous le retentissement e ma baffe, tout le monde nous regarde. Ayant sans doute reconnu ma voix, je vois Lucas accourir près de moi avec les autres. Le garçon se tient la joue et semble fou de rage. Il me regarde fou de rage. Je me glisse derrière Lucas. J'ai un peu peur là. Je vois Lucas serrer les poings. Je n'aipas franchement envie que ça se termine en baston. Je n'ai pas envie que mon petit ami se fasse tabasser par ma faute. Mon agrésseur crache par terre et s'en va suivi de ses amis. Ouf. J'ai eu tellement peur !

Lucas: Flavie ça va (prend mes joues entre ses mains) ?!

Moi: Oui il ne m'a pas fait mal... Enfin si un peu mais ce n'est rien. je l'ai baffé.

Lucas: Flav ton bras ! Il est écarlate ! Ce type, je vais le tuer !

Moi: Non Lucas s'il te plait ! Je déteste les bagarres. il est partit et je n'est rien de cassé ou de blessé. Oublions cette histoire d'accord ?

Lucas: Raaah ça m'énerve quand tu as raison comme ça ! (sourire)

Moi: Je sais mais j'aime bien que tu es énervé !

On rigole et on va enfin pouvoir prendre nos commandes. Nuggets avec grande frite, un petit coca et un Milkshake à la vanille. Miam miam ! Ca faisait longtemps que je n'étais pas aller au McDo ! C'est chouette comme ambiance ! Surtout quand on est avec des potes ! on déguste notre repas avec gourmandise. Ca fait du bien des extras comme ça de temps en temps ! Aller soyez pas jaloux enfin ! Ce n'est que Mcdo haha ! 


JE SAIS que les One Direction mette du temps à arriver mais c'est fait exprès ! Patience s'il vous plait ! Ilms vont arrivé dans peu de temps ! J'ai fais le choix de ne pas les faire arrivé tout de suite pour que ma fiction soit différente ! j<e ne veux pas que les One Direction bouscule une demoiselle dans la rue et lui renverse leur café dessus pour leur donner leur numéro ensuite ! NON ! La mienne est complêtement différente et ils vont apparaitre dans un contexte un peu particulier.  DONC PATIENTEZ MERCI !



 

 

 

 

 

 

 

La suite très prochainement !

 

 

 

 

 

 

 

 

Age Genre Ville Pays
25 ans Femme
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 05/07/2024 16:53:18