Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :














Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
221
221
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

vampirettenfer a 5 points de bonté.

vampirettenfer
Niveau
14
Créatrice Haute Couture
Flash

 

17 ans --> je tiens donc à préciser que je ne jouerais qu'avec des personnes d'au moins 14 voir 13 ans, merci de la compréhension ! (évidemment, si vous me mentez, je ne pourrais pas faire grand chose contre...). 

 

09/02/2017 : Qui suis je à ne plus prendre en compte, après près de 3 ans d'absence (pour de vrai oui), il est temps que je rafraichisse mes personnages. Si vous êtes intéressés c'est avec plaisir que je me relancerai dans l'aventure du RPG (qui me manque de temps en temps, je dois l'avouer), alors n'hésitez surtout pas à me contacter, je me ferais un plaisir de recréer des personnages rien que pour vous !

 

-------------------------------ligne pour dire qu'après c'est du vieux----------------------------

 

 

J'ai créer de nouveaux personnages, mais vous pouvez tout de même retrouver mes anciens personnages ici : 

  http://rpg-vampirettenfer.skyrock.com/

 
 
RPG
 
 
 
ALEXANDER EDWIN

.Humain.19 ans.Brun aux yeux verts.Lycéen.Hétérose.xuel.

« Alexander ? Hum.. ? Ah ouais, oui évidemment que je vois qui c’est. Après tout, pas mal de personnes savent que c’est le dealer du lycée. »

Alexander est donc un dealer oui, enfin, dealer/consommateur à vrai dire. Certains sont accros à la nourriture, d’autres à l’alcool, lui, il l’est à la drogue. Enfin, il ne faut pas croire que cela se passe comme dans les films non, il fume du can .nabis sous e de be.uh ou de shit peu importe, il prend également quelques produits le week-end comme de la MD en soirée, mais ça s’arrête là. Sans ce « caractéristique », Alexander pourrait être considéré comme un adolescent totalement normal. Ce jeune homme est en terminal L, oui, oui c’est un littéraire, mais malgré cela, n’allez pas croire que c’est un homme au grand cœur romantique, c’est un garçon plutôt macho, il sait qu’il plait aux filles et en joue, il avouera coucher avec certaines, mais il ne passe non plus sa vie à ça. A vrai dire, Alex trouve sa vie grisante, dealer, fumer, aller en cour, puis en soirée, et refumer, boire à en vomir, dealer  et repartir danser, pour ensuite refumer, faire tourner le joint, et s’endormir enfin comme un idiot dans un endroit qu’il ne connait même pas, puis se réveiller, rentrer, dealer, aller en cour, puis en soirée, et refumer, boire à en vomir, dealer et repartir danser…. Ce cercle vicieux est devenu le quotidien d’Alexander, un quotidien dont malheureusement il a du mal à se défaire. Cela joue d’ailleurs sur les notes de ce garçon, il réussit à être au-dessus de la moyenne en français, mais c’est la chute libre dans toutes les matières scientifiques, ce qui fait qu’ il n’aura sans doute pas son bac en continuant comme ça.
Sinon, au niveau de sa famille, il a une sœur plus âgée que lui avec qui il s’entend plutôt bien, mais ses parents sont divorcés, et il entretient très peu de relations avec son père mais habite encore chez sa mère qui elle est souffrante d’une maladie dont il parlera peu.
A vrai dire, Alexander est un gentil garçon à la base, mais certains évènements de la vie ont fait de lui une personne paumée, une personne qui n’a aucun repère stable, aucun moyen de réussir à tenir le coup.

 

 

LILOO VANDAMË

 

 

 
.Humaine.20 ans.Blonde aux yeux verts.Etudiante.Bise.xuelle.

 

"J'trouve ça bête qu'elle prenne autant de produit, elle était pas si bête à la base, mais bon, si elle continue comme ça elle deviendra une vrai camé. Ce qui est dommage surtout, c'est qu'elle aurait pu dépenser toute sa fortune dans autre chose que ça."

 

LUKE WOOD

 


.Humain.17 ans.Blond aux yeux noisettes.Lycéen.Bise.xuel.

 

"Quoi ? Tu te fiches de moi ? Ce gars est une vraie tapette !
- Nan arrête il est cool, à mon avis il est juste timide.
- Tu parles, il est comme sa mère, c'est une vraie catin.
 

---------------------------------------------------------------------------------------
 
Mykoto Stang.

        
.Illusionniste. 19 ans.Blond aux yeux  bleus.Célibataire.Bise.xuel .

Oui oui, Mykoto est un illusionniste. En quoi ça consiste, hein ? Et bien ce n'est pas un illusionniste comme les autres, non. Non car avec lui les illusions sont réelles. Donc ce n'est pas vraiment des illusions, c'est ça ? Et bien oui, mais non. Il est capable de faire apparaitre n'importe quelle image devant vous en un claquement de doigt. Le hic pour qu'elles soient vraiment réelles ? On ne peut toucher ses illusions, c'est comme si c'était une image crée grâce à un vidéo projecteur, on la traverse, la regarde se glisser sur notre main, mais on ne peut sentir sa matière, son odeur, son poids. Et le truc dans tout ça, c'est que Mykoto ne sait pas encore utiliser ses pouvoirs correctement, il ne peut qu'en produire très peu et jamais sur une grande surface. Alors au final, son don si spécial ne lui sert pas à grand-chose à part à amuser la galerie. Au niveau de son caractère, Mykoto n'a jamais vraiment grandit dans sa tête, il reste le gamin aux rêves irréalisables. Petit, on le rejetais pour cette faculté hors du commun, alors il avait décidé de cacher ce don, et pour se faire des amis, il avait opté pour la stratégie "comique". Depuis ce jour et cette décision, Mykoto reste le petit comique toujours joyeux qui ne prend pas la vie au sérieux. Un trait de caractère qui l'avantage pour se faire des amis, mais qui restera toujours un défaut pour sa vie futur.
  
 
 
Misaki Yamata.
 
 
.Extracteur.22 ans.Brun aux yeux rouge.Libertin.Hétérose.xuel.
 
Comme le dit si bien la descri.ption, Misaki est un extracteur. Vous vous demandez surement en quoi ça consiste d'être un extracteur, hein ? Et bien un extracteur est une personne qui entre dans les rêves des autres pour leur soutirer des info.rmations qui autrement resteraient inaccessibles. Il travaille donc régulièrement pour le compte de grands patrons d'entreprise qui veulent soutirer des info.rmations à leurs concurrents. Il gagne donc plutôt bien sa vie, le problème est que ce qu'il fait, est illégal. Sinon, niveau caractère Misaki est plutôt changeant, on ne pourrait définir son véritable fond. Ce jeune garçon est un fêtard, excepté pour son travail, il ne prend rien au sérieux. Il fume, boit, se drogue et se retrouve souvent dans un lit avec une femme qu'il ne connait même pas. Il ne s'en ven.te pas, mais ne le cache pas non plus. En tout cas, une chose est sure, avec lui vous ne vous ennuierez jamais.
 
 
  
 
Lucie Hall.
 
  
.Humaine.21 ans.Chataine aux yeux vert.Prostituée.Bise.xuelle.
 
Lucie est une jeune française qui vit désormais aux Etats-Unis, petite elle s'est retrouvée délaissée par sa mère qui ne la désirait pas et par un père qui ne connaissait même pas son existence, Lucie s'est donc bien vite retrouvée seule à changer régulièrement de maison d'accueil. Mais la petite Lucie a grandi et a dû affronter la réalité, n'ayant aucun diplôme et un salaire trop misérable pour payer son loyer elle s'est tournée vers une chose qui dégoute plus d'une personne : la prostitution. Alors Lucie a appris à se taire, à garder tout ce qu'elle savait et avait sur le coeur pour elle. Insociable ? Ce n'est pas non plus le mot que j'emploierais, elle est simplement méfiante et n'accordera sa confiance qu'à très peu de gens, voir personne. C'est une jeune femme renfermée qui a très tôt apprit à avoir le sens des responsabilités, et grâce à son nouveau job, elle a pu se payer un appartement plutôt chic. Elle ne travaille pas en solitaire, non, vous pourrez facilement la retrouver dans un club le soir où son nom est affiché en grosses lettres sur les affiches. C'est la petite poupée, la petite perle du club, la beauté que tout le monde veut s'arracher. Une beauté qui malgré tous les efforts reste renfermée et inaccessible. 
 
  
 
 
 Demi Malogh.
 
 
 .Humaine.17 ans.Chataine aux yeux bleus.Lycéenne.Hétérose.xuelle.
 
Demi est une jeune lycéenne de 17 ans avec un caractère plutôt étrange. Oui, étrange c'est le mot. Depuis le suicide de son meilleur ami, on pourrait croire qu'elle se fiche de tout. Arriver en retard en cour ne la dérange pas, pas plus que de se prendre 2 heures de colles pour quelque chose qu'elle n'a pas fait. Demi est comme ça, à se fou.tre de tout ce qui pourrait lui arriver. Généralement, après les cours elle va dans un squat avec plusieurs amis, enfin... Des amis... Des personnes un peu dans le même cas qu'elle. Et, elle n'y va pas pour les personnes qu'elle pourrait croiser là-bas, non, elle y va pour se droguer, se sh.ooter et être enfin tranquille. On ne la verra pas à trainer avec les barbies de sa classe, et d'ailleurs, celles-ci la déteste généralement. Pourquoi ? Parce qu'elle attise la curiosité des garçons, et un peu trop au goût des autres filles. Mais il n'y a rien à y faire, les garçons ne l'intéressent pas plus qu'autre chose. Il n'y aura surement qu'une chose importante à dire d'elle : elle se fiche de tout ce qui pourrait lui arriver.
  
 
 
 
 Emilie Spring.
 
 
.Humaine.16 ans.Brune au yeux foncés.Lycéenne.Hétérose.xuelle.
  
Malgré son jeune âge, cette jeune femme est déjà en terminale, et oui, elle a sauté une classe. On peut donc comprendre qu'elle est très intelligente. Mais intelligente, seulement quand il faut ramener de bons résultats, car sinon, elle n'est pas si maline que ça. Cette jeune lycéenne est d'une naïveté impressionnante, si on croirait ses dires, on vivrait dans le monde des bisounours. Peu importe ce qu'on pourra lui dire, elle croira presque à chaque fois la personne, enfin, du moment que ce qu'on lui dit est plausible. Un grand sourire régulièrement accroché à ses lèvres, elle sera toujours prête à aider son prochain. Question famille, Emilie a pas mal de difficulté, sa mère est morte très jeune dans un accident, et son père, ne supportant pas le choc, s'est mis à boire. Il est donc devenu alcoolique au grand damne de ses deux filles. La grande soeur d'Emilie travaille elle aussi d'arrache-pied pour payer le foyer, c'est pour ça que la cadette ne mange jamais au self, jamais elle n'en aurait les moyens. Alors voilà, à son âge Emilie vie déjà à 200 à l'heure, ne s'arrêtant presque jamais.

Kana Eneko.
 

.Humaine.18 ans.Brune aux yeux verts.Etudiante.Lesbienne.

 

Kana Eneko est une jeune femme d’à peine 18 ans, qui a déjà eu,  à cet âge, une petite vie pas si commune que ça.

En effet Kana a quitté la maison à l’âge de 17 ans, ne supportant ses parents qui étaient d’après elle totalement bornés et irresponsables. Elle s’est donc installée chez une amie pendant environ 6 mois pour ensuite trouver un appartement. Elle suit encore des cours mais à la FAC, en première année. Kana est une jeune femme qui paraît renfermée et timide mais croyez-moi, c’est une fille complètement dérangée, avec des idées plutôt farfelues. Elle a du mal à croire à l’amour, sa bible serait plutôt celle du se.xe, car n’a jamais réellement réussit à s’attacher à une personne, c’est simple, elle ne comprend sait pas ce qu’est d’être « amoureuse ». Kana étudie l’art et est plutôt douée dans cette discipline, ce qu’elle apprécie aussi dans cela, c’est le fait de travailler seule, oui, Kana apprécie assez la solitude. 

  

Age Genre Ville Pays
25 ans Femme France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 24/12/2024 00:25:53