|
|
|
|
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Personnages :
Max~19 ans~En couple avec Lily~Meilleur ami de Louis~
Louis~21 ans~Célibataire~Meilleur ami de Max~Ami de Liam, Niall, Zayn et Harry~
Liam~19 ans~En couple~Ami de Louis, Niall, Zayn et Harry~
Zayn~20 ans~En couple~Ami de Louis, Niall, Liam et Harry~
Harry~19 ans~Célibataire~Ami de Louis, Niall, Zayn et Liam
Chapitre 1
PDV Lily
Veille de rentrée... Je déteeeste les veilles de rentrées ! Ca me stresse, et j'arrive pas à dormir, résultat : je suis crevée le lendemain... En plus là, on va rentrer dans une école qui va de 18 à 25 ans, c'est une école ou on peut passer son bac et ensuite faire d'autres études.
Pour décompressé un peu, j'appella Emilie.
Conversation téléphoni.que :
Emilie : Allô ?
Moi : Coucou ma poulette c'est Lily !
Emilie : Ah Coucou ! ça va ?!
Moi : Bof...
Emilie : Pourquoi ça ?
Moi : Demain... C'est la rentrée !
Emilie : Et alors ? ça va être bien ! On entre en 1ère ! On va plus être les plus ptits ! Et puis... Tu reverra Max !
Moi : Mouais... Tu dis que ça va être bien parce que tu veux revoir Louis hein ?
Emilie : Nan ! Pas du tout ! (c'est de l'ironie)
Moi : C'est ça ! ;)
Emilie : Bon, je te laisse moi je vais me préparer, pas envie d'être crevé demain !
Moi : Bisous ma poulette !!
Emilie : Bisouus !
Bip, Bip, Bip...
Bon... Elle a peut-être raison, ça va être bien demain ! Je vais revoir Max ! ça fais depuis le mois de juillet que je l'ai pas vu, parce qu'il est parti pendant un mois chez ses grands-parents en Italie. En plus je suis sur d'être dans la même classe que Emilie parce que nos mères ont fait une lettre au principal. Mais bon, je sais pas pourquoi je stresse quand même un petit peu.
Il est 21h30, mon sac est déja fait, je suis déja en pyjama, j'ai dis bonne nuit à mes parents... C'est bon, je pense que je peux aller dormir maintenant.
"Manu, Manu, Manu dans le 6/9 sur NRJ !"
6h30, mon réveil sonna, je resta encore 10 minute dans mon lit et je me leva à 40. J'enfila mon haut états-unis, et un pantalon noir slim.
Puis, je descends mes escaliers en bois, pour aller me faire une tartine de nutella (pour bien commencer la journée il faut du nutella !) Un verre de jus de fruit et c'est bon. Je remonte dans ma chambre et me fais des boucles.
Une touche de mascara et d'eye-liner, mon bandeau bleu dans les cheveux et c'est bon !
7h30, je prends mon sac, descends, met ma veste en cuir et mes converse, et je file à l'arrêt de bus qui se trouve juste en bas de chez moi. Max est déja là, je cours vers lui et lui saute dans les bras, il me prend et me fais tourner, c'est fou comme je l'aime ! On s'embrassa, et il me murmurra : "Tu m'as manqué !" Je l'embrassa a nouveau en guise de réponse.
Au bout de 5min le bus arrive, Emilie, elle, ne prend pas le bus parce qu'elle habite près du lycée.
Alors je me mit à côté de Max dans le bus.
Moi : Alors ces vacances en Italie ? C'était bien ?
Max : Ouais trop bien même ! Et tiens, je t'ai acheté un petit cadeau !
Il sortit de son sac, un ourson en peluche qui tiens dans ses bras un gros coeur rouge avec écris "ti amo" donc, je t'aime.
Moi : Oh c'est trop mignon !
Et je lui fis un bisous pour le remercier, je me sentais bête parce que je ne lui avait rien acheter, mais bon en même temps, je ne suis pas partie donc...
Pendant le reste du trajet, il me raconta ses visites, dans la tour de Pise, les cathédrales, les fameuses pizzas. Le trajet passa très vite, on fis arrivé au lycée avant même de s'en rendre compte.
Maintenant que j'y réfléchis, il ma fait perdre tous mon stress !
On se sépara, il devait allé chercher sa classe chez les terminales.
Emilie, m'attend devant le lycée, dés qu'elle m'a vu, elle court vers moi et me fais un gros câlin.
Emilie : Tu m'as troooooooop manqué !!
Moi : Toi aussi ma poulette :3
Emilie : Aller, viens on va voir notre classe !
Moi : Ok !
Je la suivis vers les panneaux qui indiquait les différentes classe. Aucune surprise, on était ensemble, ça on le savait déja... En plus, on avait Mme BLEZ en prof' principale ! Elle est géniale ! Mais là, on vit Mélodie et notre joie retomba aussitôt...
Mélodie : Alors les filles, c'était bien les vacances ? Mais dites-moi vous êtes pas très bronzé !
Moi : Il n'y a pas tout le monde qui part en vacances je te signale...
Mélodie : Oh ma pauvre, les UV ça existe tu sais ? T'es en 1ère tu peux très bien te faire des UV !
Emilie : Oui, peut-être mais nous on préfère être naturelle, pas comme toi !
Mélodie : pppffff... C'est parce que vous conaissait pas la classe !
Moi : Ouais, ouais c'est ça allé casse-toi...
Je ne le dis pas assez fort, pour qu'elle m'entende, et de toute manière elle est partie chez Jules, son mec, elle le pris dans ses bras, le colla tous contre elle, et lui enfonça sa langue dans sa bouche, quand à lui, il descendit ses mains sur les fesses de Mélodie, ça n'avait pas l'air de le gêner. On préféra tourner la tête au lieu de voir se spectacle horrible !
On alla se ranger devant notre salle, puis notre Mme BLEZ nous donna nos emploi du temps, nous fit tout un blabla sur la 1ère. Sa sonna, on alla alors vers notre salle de français, la journée passa avec : Maths, S.V.T, Anglais et Allemand.
Chapitre 2
Je commence à m'habituer aux cours, on est aujourd'hui en novembre. On commença la journée avec maths... Super ! --' Je suis assez bonne en maths mais, la prof' est extrémement chiante ! Heureusement le cours passa vite, on continua avec Français et E.P.S.
Ce midi, c'est la seule fois ou je peux manger avec Max, donc c'est mon jour préféré :) !
Mais aujourd'hui, quand je suis arrivé, il ne ma pas pris dans ses bras et fais tourné comme d'habitude, il s'est contenté d'un petit signe de la main... Je n'ai pas cherché à comprendre, je ne voulais pas entrer dans un conflit avec mon copain aujourd'hui, il doit juste être fatigué ou de mauvais humeur... Enfin j'espère que c'est juste ça... Je resta avec Emilie et Louis, il ne faut pas le dire, mais Emilie est amoureuse de Louis, timide comme elle est, je ne sais pas si elle arivera à lui dire un jour :$. Mais bon, vu que je suis sa meilleure amie, je garde le secret. Moi, je pense qu'il ressent aussi quelque chose pour elle, vu comme il la regarde et comme il aime la taquiné.
Je l'aime bien moi aussi, mais ça reste un ami. Donc, comme d'habitude, il nous fit rire, il taquina Emilie, et elle, elle rigola et lui donna un ptit coup sur l'épaule, franchement, ils iraient tellement bien ensemble ces deux là !
Bref. Là je vis un truc impensable ! Max et Mélodie, étaient en train de se parler, et vu comment Mélodie le regardait ils n'étaient pas en train de s'engue.uler...
Je tira Louis par le bras et lui demanda de puis quand Max et Mélodie se parle, il me répondis, qu'il ne savait rien de plus que moi, je le croyais parce que vu sa tête ! Emilie aussi était bouche bée, personne n'avait déja vu Max parlait à Mélodie, enfin si, quand ils s'engueulaient, mais là c'était pas ça du tout...
J'essayait de faire comme si de rien non plus, mais je ne pouvais pas m'empêcher de jeter quelques coups d'oeuil vers eux... Il faut dire qu'ils m'intriguais beaucoup...
Au bout de 20 minutes on eu faim, on voullut chercher Max, mais il n'était plus là, Mélodie non plus d'ailleurs...
On entra dans la cantine, on chercha un plateau puis on alla chercher une table de libre, quand là je les vis, Max et Mélodie, assis, ensemble, sur une table a deux places en mangeant en tête à tête, je senti les larmes monté mais je me rentins, je suivis Louis et Emilie, on s'esseya a une table de 4, ils voyaient très bien que ça n'allait pas, mais comme c'est des vrais amis, ils n'en parlèrent pas et essayèrent de me faire rire... Je tenta quelque sourire de temps à autres...
J'étais sur d'un truc : Je devais m'expliquer avec Max... Comment ose-t-il traîné avec ma pire ennemie, lui qui comme moi la déteste aussi !
Je ne dis pas un mot de la journée, Emilie essayait bien de me remonter le morale, mais c'était sans résultat... Je n'avais qu'une hâte, rentrer chez moi, et m'expliquer avec mon chéri...
Heureusement, la journée passa vite, je finis aujourd'hui avec S.V.T à 16h. Ma mère me chercha a quatre heure, elle ne me posa aucune questions, tans mieux d'ailleurs. Arrivée chez moi, je fila dans ma chambre, je pris mon téléphone, les mains tremblantes, je sais qu'il finit à 16h lui aussi, c'est le jour ou on a les mêmes horaires. Je lui envoya un premier message :
----------------------------------------------------------------------------
Conversation SMS :
De : Moi
A : Max <3
Qu'est ce qu'il t'arrive ? :(
De : Max <3
A : Moi
De quoi tu parles ?
De : Moi
A : Max <3
Depuis quand tu traînes avec Mélodie ? J'croyais que tu la détestais ?
De : Max <3
A : Moi
C'est elle qui est venue vers moi, et tu devrais apprendre à mieux la connaître, parce que là tu la juges sans la connaître, elle est HYPER sympa !
De : Moi
A : Max <3
Moi juger sans connaître ??!! Mélodie ce que je sais c'est qu'elle se tape tous les mecs, elle adore me faire chier, et faire chier Emilie, non je ne juge pas sans connaître !
De : Max <3
A : Moi
Bien sur ! Ben écoute, elle est hyper sympa ! Et j'arrêterai pas de traîner avec elle pour satisfaire mademoiselle ! Et en parlant de se taper tous les gars, tu peux parler toi !
De : Moi
A : Max <3
Quoi ? Depuis quand je me tape tous les mecs moi ? Ca fait 2 ans que je suis avec toi, elle elle sors avec des mecs pendant 2 jours et 2 jours après elle sors avec un autre mec !
De : Max <3
A : Moi
Pff, laisse tomber...
----------------------------------------------------------------------------
Je ne sais pas à quel jeux Mélodie jouait, mais en tous cas, tout était planifier pour me pourrir la vie, j'espère qu'elle ne va pas essayer de me piquer Max...
Mais par contre, une phrase resonnait dans ma tête "En parlant de se taper tous les gars tu peux parler toi !" Il faut que j'essaie de comprendre cette phrase...
J'alla me coucher, tout en pensant à cette phrase, je m'endormis les larmes aux yeux...
Chapitre 3
Je me réveilla, mon oreiller était mouillé, mes yeux brillait, j'ai du pleurer dans mon someil... Il était 6h40 quand je me leva, aujourd'hui on est vendredi... Le dernier jour avant le week-end pour m'expliquer avec Max...
Je m'habilla, me maquilla, mangea, me brossa les dents, puis j'alla à l'arrêt de bus. Je vus Max, il me regarda puis tourna la tête. J'alla quand même vers lui...
Moi :Je voulais juste savoir une seule chose... Qu'est ce que tu voulais dire par : "En parlant de se taper les gars tu peux parler toi !" ?
Max : C'est bon, arrête de jouer à l'inocente ! Tu crois que je sais pas ? Mélodie ma tous dis !
Moi :Hein ?! Oh mon dieu ! Me dis pas que tu crois que je t'ai trompé ?!
Max : Je ne le crois pas j'en suis sur !
Moi : Mais n'importe quoi ! J'ai jamais fais ça ! Mélodie raconte que de la me.rde ! Elle a toujours eu une dent contr...
Max : NON ! Arrête de l'accuser tout le temps ! Elle ta rien fais ! Laisse-là en dehors de ça !
Moi : Qu'est ce qu'elle t'a fais...? Je te recconais plus...
Max : Ben tu vois ça c'est vraiment moi ! Donc si t'es pas contente ça sert à rien de continuer !
Moi :*larmes aux yeux* Tu... Tu veux... rompre ?
Max : Oui !
A ce moment-là le bus arriva, je me mis loin de Max, et commença a pleurer dans mon coin... Cela faisait 2 ans qu'on était ensemble et une pxte venait tous gâcher...! J'en reviens pas...
Le trajet passa, je descendis du bus et courru vers Emilie, j'éclata en sanglots dans ses bras. Je lui raconta tous de A à Z, elle était folle de rage contre Mélodie ! Je ne l'avais jamais vu comme ça ! A ce moment-là, Louis arriva, et quand il me vis, il compris toute suite que Max avez cassé...
Louis : Oh la **** !
Emilie : Oui ! Je la déteste encore plus qu'avant !
Je jeta un coup d'oeil vers Max et je le vis entrain d'embrassé Mélodie... Je pleura encore plus... Louis et Emilie s'approchèrent de moi et me prirent dans leurs bras... Je sessa un petit peu de pleuré, même si c'était très dur...
Pour ne plus y penser Louis nous proposa de venir chez lui demain, il y aura 4 potes à lui, on accepta toute suite.
Puis ça sonna, on alla se ranger devant notre salle, les cours passèrent, je n'arrivais à en suivre aucun, avec toujours l'image de Mélodie et Max en tête...
On arriva à 12h, on mangea avec Louis, il commençait aussi à 13h. Le repas était dégeu' comme d'hab'... On du se dépêcher vu qu'on ne commençait pas à 14h...
Heureusement que nous on fini à 15h !
Cette aprem' Emilie viens chez moi après les cours. On rentra à pieds.
Une fois chez moi, on se jeta sur mon lit, et on parla, parla, parla, le temps passa tellement vite. Tellement vite qu'elle demanda à sa mère si elle pouvait rester dormir, vu qu'elle était d'accord, elle dorma ici et on ira ensemble chez Louis demain.
On s'endormi vers 1h30 quelque chose comme ça, on se réveilla vers 11h...
On était inviter chez Louis pour dormir. On s'habilla :
Moi je mis une robe à bretelles bleu :
Emilie,quand à elle, elle mis une robe, a bretelles épaisse, à motif fleur avec une ceinture orange :
Je reçu un SMS de Louis : Vous pouvez venir, les gars sont déja là.
On se rendit alors chez lui.
Chapitre 4
Ding Dong !
Louis nous ouvrit la porte.
Louis : Coucou les filles !
Moi & Emilie : Coucou !
*on se fesa la bise*
Louis : Alors je vous présente : Liam, Zayn, Niall et Harry, Liam, Zayn, Niall et Harry, voici Lily et Emilie.
Les gars (sauf Louis) : Enchanté !
Moi et Emilie : Nous aussi :)
On se posa sur son canapé, on fit connaissance, et on rigola bien ! Emilie proposa alors de faire un action/vérité. Tous le monde accepte.
Emilie: Alors moi je commence ! Louis, action ou vérité ?
Louis : Heu... Action !
Emilie : ok alors va dans les toilettes et enroule toi de PQ pour faire une momie !
Louis: :O J'aurai du prendre vérité --'
On le suiva tous dans les toilettes et on l'aida a s'enrouler, tous le monde le pris en photo, c'était trop drôle !
Niall : Ok, à moi ! Lily ! Action ou vérité ?
Moi : Humm... Vérité !
Niall : Est ce que tu sors avec quelqu'un ?
Moi : Heu, Non.
Je partis sur la terrasse les larmes aux yeux... J'entendis Louis dire :
Louis : Bravo ! Je te félicite ! Son copain viens de la plaqué hier !
Niall : Ah merde ! Je savais pas moi !
J'entendis des pas derrières moi, je ne me retourna pas...
... : Je suis désolé, je voulais pas te blesser...
Moi : Ah Niall... C'est rien, c'est pas grave t'y peux rien tu savais rien...
Niall : En tous cas, il sait pas ce qu'il laisse passer celui qui ta plaqué...
Moi : Merci :') Mais, il est parti avec une pxte maintenant... Il en a plus rien à *** de moi...
Niall : Je suis désolé... Allez viens, rentrons, tu vas attrapé froid...
Je le suivis, tout le monde me regarda bizarrement, je pense que Louis leur avait expliqué... Je m'essaya de nouveau à ma place, à côté d'Emilie, elle me pris dans ses bras et me dis : Ca va aller :)
Le jeu repris mais plus personne ne me posa de question sur ma vie amoureuse, tans mieux d'ailleurs.
Quelques heures plus tard, tout allait bien, les garçons me firent rire avec leurs blagues stupides, Liam me dit que Danielle sa copine, et Perrie la copine de Zayn allait venir vers 18h. On prépara alors, des crêpes parce que tout le monde aime ça ! Harry me mit de la farine dans mes fringues, je cria et lui en fouta partout sur ses cheveux, tout le monde était mort de rire ! Il alla tout suite à la douche, quand à moi, j'alla me changer.
Perrie et Danielle arrivèrent 1heure plus tard, Liam nous présenta, elles étaient très gentilles :), on mangea et on parla longtemps, longtemps ! Puis on regarda un film et on alla se coucher, je dormis avec Emilie, Liam avec Danielle, Zayn avec Perrie, Louis avec Harry et Niall dormis tout seul sur le canapé (il n'y avait plus de lit).
Chapitre 5
Même si on était couché, Emilie et moi, on continua a papoter jusqu'à 1h :p
Moi : Tu comptes faire quoi avec Louis ?
Emilie : Rien... Il m'aime que en bonne pote...
Moi : J'suis sur que c'est plus ! T'as vu comment il te regarde ? Il te dévore des yeux Emilie ! Et vu comme il te fais chier x) !
Emilie : Mais oui c'est ça !
Moi : Roh la la !
Après cette petite conversation, on fit une ptite bataille d'oreiller... Louis après avoir entendu nos cris (assez fort il faut dire), à ramener son oreiller, et s'est joint à nous, il s'en est surtout pris à Emilie ! Après une bonne demi-heure de bataille acharner, Liam est rentré et nous a dit de nous taire. On a tous râlé, mais Louis et repartis dans sa chambre respective.
Moi (à Emilie) : Alors ?! Qu'est ce que je te disais !
Elle me donna un dernier coup d'oreiller et fis un petit "mmmm....", du Emilie tout craché ! ^^
On s'endormit vers 2h.
*nuit qui passe*
Liam, Zayn, Louis, Niall&Harry : DEBOUT !
Emilie et Moi : AAAAHHHH ! Pxtain les gars ça va pas ???!!!
Zayn : Ben non, c'est vous qui êtes malade ! Il est midi et demi !
Emilie : Et alors ?!
On se leva quand même, on mangea les restes de crêpes. Danielle et Perrie était déja partie. Nous les gars nous proposèrent de rester jusqu'a 15h (pas plus longtemps à cause des devs' --'). On accepta sans hésitation !
La journée passa, on rigola beaucoup, je me rapprocha un peu plus de Niall (En amitié hein !). Puis 15h arriva, on pris les gars dans nos bras, on leur dit qu'il fallait remettre ça bientôt, ils étaient tous d'accord ;). Je pris la route pour ma maison et Emilie pour la sienne. En route, Max m'appela :
Conversation téléphoniqu.e :
Moi : Allô ?
Max : Lily... C'est Max...
Moi : Qu'est ce que tu veux ?
Max : Lily je suis vraiment désolé... Je t'aime crois-moi, j'aurai jamais du partir avec Mélodie, elle a joué avec moi comme elle a joué avec les autres mec... Mais là elle est encore plus contente parce qu'elle a brisé un couple... Un couple qui s'aimait tellement fort depuis 2 ans... Un couple solide sans aucune dis***... Je suis vraiment désolé, s'il-te-plaît crois moi ! Je t'aime !
Moi : Tu crois que tu m'as pas déja assez fais pleurer pour venir me dire ça maintenant !
Max : Je sais que je t'ai fais de la peine, mais s'il-te-plaît ai confiance en moi une dernière fois !
Moi : Alors dis moi que tu m'appelles pas seulement parce que Mélodie t'as plaqué, et que tu tiens à moi...
Max : Je tiens à toi et c'est pas Mélodie qui nous séparera !
Moi : Je t'aime...
Max : Moi aussi <3
Moi : Rejoins-moi au parc des tilleuls, je veux qu'on se parle en face...
Max : J'arrive.
Bip, Bip, Bip
Je changis de direction et parti vers le parc. Quand j'arriva il était déja là. Je me dirigea vers lui, il fit de même. On s'arrêta, on se regarda dans les yeux et on se prit dans nos bras, je pleurai, lui il me serra comme si cela fesait 6 mois qu'on ne s'était pas vu.
Moi : Je t'aime...♥
Max :Moi aussi... Je suis désolé...
Moi : Moi aussi, pour cette pxte...
Max : hum..
Il m'embrassa et me repris dans ses bras. Je me sens à ma place avec lui, je suis à l'aise, je ne le quitterai pour rien au monde !
Moi : Je dois rentrer maintenant... Ma mère m'attend...
Max : Ok, à demain alors...
On s'embrassa et je partis chez moi. Je ne trouvai quand même pas cette histoire très net... Pourquoi s'était-il mis avec Mélodie, si ça allait se finir le lendemain ? Même si cette fille enchaîne les mecs, elle les garde au moins 3 jours... Et pourquoi revient-il vers moi après toute ces paroles dites ? En plus, il revient vers moi que quand Mélodie le plaque... Bon je ne vais pas me gâcher ma belle histoire s'amour à cause de cette fille...
Arrivée chez moi, je me mis au boulot, il me reste pleins de devoirs ! Je commença par faire mes maths, puis je révisa mon histoire et anglais. Je finis tous ça vers 18h30-40.
Je pris ma douche, alla mangé, et je me coucha.
------------------------------------------------------------------------
Note de l'auteur : Dites moi ce que vous en pensez ! Et je voulais savoir une chose : Les chapitres ne sont pas trop court ? Parce que des fois j'ai l'impression qui sont touts petits !
Merci encore pour tous vos gentils commentaires ! Continuez à en parlez autour de vous, vous êtes des lectrices idables ! MERCI ! ;)
------------------------------------------------------------------------
Chapitre 6
6h30. Mon réveil sonne. Comme d'habitude, je reste jusqu'à 40.
Une fois lever, je m'habilla d'une combishort en jean :
Je pris mon petit dej' (nutella et jus d'orange) puis alla me brosser les dents. Tous se passa comme d'habitude, je rejoignis Max à l'arrêt de bus, et arrivé au collège, je rejoignis Emilie. Je m'empressa de lui raconter l'histoire avec Max. Elle en resta bouche bée et me dis de me méfier parce qu'elle ne trouvait pas ça net... pas net du tout.
Les cours passèrent... Lentement mais ils passèrent... L'heure du déjeuner arriva. Mélodia venait vers Emilie et Moi :
Mélodie : T'as pas interêt à toucher à Max ! Il est à MOI ! A MOI !
Moi : Heu... C'est toi qui l'a plaqué ! Et de toute manière il ne te mérite pas !
Mélodie : Dis tous ce que tu veux, de toute manière, moi au moins il m'aime !
Moi : :riant: C'est ça, C'est ça ! x)
Mélodie : ppppffff...!
Elle repartis vers ses clônes, qui lui serve d'amies. Quand à nous, avec Emilie, on se regarda et on explosa de rire ! Mais, Emilie me ramena vite à la réalité...
Emilie : Et si elle avait raison... Et si Max jouait avec toi ?...
Moi : Emilie, ça fait 2 ans qu'on est ensemble...
Emilie : Oui merci je sais, mais imagine que depuis qu'il a flirté avec Mélodie... Il veut... jouer les grands, et...
Moi : Et ?
Emilie : Nan rien...
Moi : Non, tu commences une phrase tu la termines...!
Emilie : Mais non, ça va te ve.xer...
Moi : Je m'en fous dis moi quand même !
Emilie : Et si... Il voulait... jouer les grands en...
Moi : Pxtain Emilie ! Accouche !
Emilie : ET SI IL VOULAIT JOUER LES GRANDS EN SE TAPANT PLEINS DE MEUF' ??!!!!
Moi : :choquée: j'aurais jamais pu croire que tu dirais ça...
Emilie : Mais Lily ! M'en veux pas ! Tu m'as forcé à le dire !
Moi : :peurant à moitié: Va-t-en !
Emilie : Lily !
Moi : :pleurant complétement: VA-T-EN !!!!!!
Comment peut-elle dire me dire ça ?! Je croyais qu'elle était ma meilleure amie ! Je n'arrive pas à y croire ! Je resta avec d'autres filles de ma classe, et Emilie, elle, resta avec d'autres filles qu'elle connaissait depuis longtemps.
Les cours passèrent tous doucement... Ils passèrent très lentement car à chaque cours j'étais à côté d'Emilie, mais comme j'avais décidé de ne plus lui parler c'était très ennuyeux ! Plus tard vers 16.50, quand j'avais déja fini l'école, Max me donna rendez-vous au parc, un rendez-vous que j'accepta évidemment.
Je me rendis au parc à pieds, il n'est qu'à 15minutes. Quand j'arriva, il n'était pas encore là, je m'assis sur un banc. J'étais un peu en avance. Quand il arriva, il était au téléphone, il ne m'avait pas encore vu. J'entedis un petit bout de sa conversation :
-Je ne sais pas, mais il ne faut pas qu'elle le sache... / Oui/ Moi aussi je t'aime.
Je resta perple.xe... Je n'avais aucune idée d'avec qui il parlait... J'espera que le "elle" ne soit pas moi...
Max : Ah... Tu es déja là ? ...
Moi : Oui, Salut quand même...
Max : Oui pardon... Salut :m'embrasse:
Moi : Tu parlais avec qui ?
Max : M... Ma mère...
Moi : Ah d'accord...
On parla un petit peu, au bout de 15minutes, il devait déja rentré chez lui. Je douta beaucoup, je ne pensais pas que se soit avec sa mère qu'il parlait... Je commença à croire ce que disait Emilie... Après tout c'est ma meilleure amie... Pourquoi elle m'aurait menti ? Je me sentais mal de lui faire la gueule... Surtout qu'on c'était promis de ne jamais se faire la gueule pour un garçon...
Une fois rentré chez moi, j'appela Emilie...
Conversation Téléphoniq.ue :
Tut... Tut... Tut... Tut... Tut... TUT... Salut toi ! T'es bien chez Emilie, soit je suis pas là, soit je veux pas répondre ^^. Dans les deux cas, laisse un message !
Moi : ... Emilie... Je suis désolée... Vraiment... Rappelle-moi, je dois tout t'expliquer ! S'il-te-plaît... J'ai été vraiment cxnne sur ce coup là... Crois moi s'il-te-plaît... Rappelle-moi...
Bip... Bip... Bip...
Fin de la conversation téléphoni.que
Je m'esseya sur mon lit. Je senti des larmes rouler sur mes joues... J'ai fais une grosse con.nerie... J'ai perdue ma meilleure amie... La seule avec qui je pouvais vraiment être moi-même....
Mon téléphone vibra, un sms de Emilie : Rappelle-moi... Plus de cred'.
Je composa direct son numéro.
Conversation télépho***
Emilie : Lily ?...
Moi : Oui :pleurant:
Emilie : Arrêtes de pleurer, sinon je vais m'y mettre aussi...
Moi : Je suis désolée ! Et je peux pas...
Emilie : Je te crois... :pleurant aussi:
Moi : T'avais raison !
Emilie : De quoi ?
Moi : Max me trompe ! :pleurant encore plus:
Emilie : QUOI ?! :ne pleure plus mais est enervée:
Moi : Je l'ai entendu au téléphone... Mais je ne sais pas avec qui...
Emilie : Mais quel connard celui-là !
Moi : Attends j'en suis pas encore sure...
Emilie : Ben on va mener notre enquête !
Moi : Oui !
------------------------------------------------------------------------
Dsl je sais, il est un peu court mais je n'avais pas trop le temps, c'est aussi pour ça que vous avez du attendre aussi longtemps :s
------------------------------------------------------------------------
Chapitre 7
J'alla manger, puis je me brossa les dents et me mis en pyjama. Je m'endormis après de longues heures passé à m'imaginer toutes les situations possibles avec Max....
Je me réveilla à 6.30 mais je n'arriva qu'a me lever vers 6.50, je mangea mon ptit dej' (NUTELLA !!! :P). Et alla m'habiller :
Aujourd'hui, je vais pouvoir reparler à Emilie, je ne lui ai fais la gueule que 2 jours, mais j'ai l'impression que cela fais des mois...
Je marcha jusqu'à l'arrêt de bus, Max m'attendait... Enfin... Il m'attendait.... Mais au bras de Mélodie....
Moi : Max ?
Max : Lily ! :se détachant direct de Mélodie: Tu.... Tu ne devais pas commencer à 9h ce matin ? :géné:
Moi : Non... Je ne commence jamais à 9h... Tu le sais pourtant...
Max : C'est... Ce.... Ce n'est pas ce que tu crois hein...
Moi : Ah... Et c'est quoi alors ? :voie qui tremble:
Max : Hum, c'est juste un geste amical...
Mélodie : Oh c'est bon Max maintenant ! On a assez jouer ! Elle l'a vu maintenant !
Max : Hum...
Moi : Oh non... :murmurant:
Mélodie : Bon, Alors, Lily, Max et moi on est ensemble, et on l'a toujours été, même quand il est venu te récupérer !
Moi : Max... J'te croyais sincère quand tu me disais que tu m'aimais... Mais en fait, c'étais que des paroles en l'air... Emilie avait raison !
Max : Oh aller ! On s'est très bien que Emilie a toujours voulu nous séparé !
Moi :le claquant: : Alors la tu vas trop loin ! Beaucoup trop loin !
A ce moment là, le bus arriva, je me mis le plus loin possible d'eux, et me mis à sangloter...
Arriver au lycée, je courru vers Emilie, et pleura dans ses bras...
Moi : T'avais raison, de A à Z, et moi comme une cxnne je te croyais pas... Je suis désolée, mais maintenant c'est trop tard ! IL ME TROMPAIS ! :pleure de plus en plus fort:
Emilie : QUOI ?!
Moi : Il sortait avec Mélodie ! Même quand il ma remandé de sortir avec lui !
Emilie : Mais quel en.foiré !
Moi :pleure un peu moins: : OUI !
On discuta longtemps de ça, 'fin longtemps... Jusqu'à ce que ça sonne quoi ! On alla en cours, (maths et après physique). Quand sonna l'heure de la récré, on se précipita dehors, on devait expliquer tous ça à Louis, c'est quand même notre meilleur ami !
Moi : Louiiiiis !
Emilie : LOUIS !
Louis : Les filles ! Justement je vous cherchez !
Moi : T'as un truc a nous dire ?
Louis : Oui ! Vous savez mes potes, Harry, Niall, Liam et Zayn ? Bah ils viennent pendant toute la première semaine des vacances, alors je me suis demandé si vous vouliez venir aussi, chez moi toute la semaine ou ils seront là...
Emilie : Ouais ! Se serait génial ! :)
Moi : Ouais !
Louis : Cool alors :)
Moi : Alors ! Moi aussi je dois te dire quelque chose d'ailleurs !
Louis : Vas-y je t'écoute !
Moi : Alors... Max... Me trompais...
Louis :sous le choque: AVEC QUI ?
Moi : Mélodie !
Louis : Oh l'en.foiré ! Tu le sais depuis quand ?
Moi : Ce matin...
Louis :me prenant dans ses bras: : Je suis désolée pour toi ! Le dernier jour avant les vacances en plus !
Moi : Ouais...
La sonnerie retentit, nous nous dirigions tous vers notre salle respective (Français et anglais). Aujourd'hui, le dernier jour avant les vacances, on fini à midi !
Les cours finis, nous rentrions chez moi, Emilie venait dormir chez moi ! Après avoir déposé nos sacs, nous repartions pour une après-midi shopping ! On alla s'acheter des robes pour la semaine à venir chez Louis :).
Mes achats :
<- Robe plus décontracté
Les achats d'Emilie :
<- Robe plus décontracté
On rentra chez moi, les pieds pleins d'ampoules. On se mit direct en pyj'.
On resta longtemps à parler de Max et Louis, de la semaine à venir, puis on fis une p'tite séance essayage à ma mère ;). On alla ensuite manger.
Après manger, on resta longtemps sur l'ordi (skype) et on mis la cam avec Louis, on était plié de rire, jusqu'au moments où je reçus un message de Max...
Conversation skype :
Max dit : J'ai fais la plus grosse ***.rie de ma vie...
Moi : ... Comment est ce que je pourrais te croire ? Tu te tapes ma pire ennemies, une p'tite pxte et tu oses me dire ça ?
Max : Mélodie n'est pas une pxte !
Moi : Bah voila ! Et tu la défends ! Rêve pas, nous deux c'est finis !
Max : LILY ! 1 ans d'amour partis en fumée c'est ça que tu veux ?
Moi : Tu te souviens même plus de combien de temps on est ensemble ! ça fais 2 ans ! Et tu te plains que ça parte en fumée ? Mais c'est ta faute ! Si tu m'avais pas trompé avec cette pxte on en serai pas là !
Max : T'as raison, j'ai perdu mon temps avec toi ! Mélodie elle est moins chiante que toi et au moins avec elle, j'ai pas du attendre 6 mois avant de ... (vous aurez compris ;))
Moi : Ah ben oui c'est pour ça que t'es avec elle que pour le s*** ! T'es qu'un gros c** !
Max : Oh la pxte elle se calme !
Moi : ça sert plus à rien qu'on se parle maintenant !
Je le supprima de mes contacts et pleura un bon coup dans les bras de Emilie.... Louis qui était encore à la cam, ne comprenanit rien, Emilie lui raconta tous, je n'avais pas la force de le faire.
On arrêta la cam et on alla se couché...
Je me réveilla en sursaut vers 6.30, j'avais rêver que Mélodie venait chez moi, me fou.tre les nerfs avec Max... Emilie réveillé par mon sursaut, me pris dans ses bras, et me rassura, je l'adore Emilie, elle a toujours l'attitude et les mots qu'il faut, c'est comme ma grande soeur.... Je me rendormi sur mon oreiller trempé de larmes...
On se réveilla vers 11heures, et oui ! Nous on aime la grasse mat' ! Emilie passa la matinée chez moi. Aujourd'hui c'est moi qui allait dormir chez elle, on ne va pas se quitter du week-end :) !
------------------------------------------------------------------------
Dsl pour l'attente, j'ai vraiment pris du temps pour le finir, il est un peu court je sais :$... Le prochain chapitre sera plus long, j'espère ! Merci encore pour tous vos gentils commentaires ! Je ne pensais vraiment pas que ma fiction allait marcher ! C'est Génial ! Merci ♥♥♥
------------------------------------------------------------------------
Chapitre 8
*éclipse de la nuit chez Emilie*
Moi : Emilie ? T'es bientôt prête ?
Emilie : Ouiiiiii, je suis prête !
Moi : Oki ! On y go alors ! J'appelle Louis !
Emilie : Oui :3
Appel téléphoniq.ue:
Louis : Allô ?
Moi : Coucou Louiis !
Louis : Ah coucou Lily !
Moi : J'tappelle juste pour te dire que on est là dans 5minutes !
Louis : Ok, les gars sont déja là, on vous attend.
Moi : Oui, on arrive. Bisous !
Louis : Bisous !
On se mit en route vers la maison de Louis, elle est très prêt de la maison d'Emilie alors ça va :) On arriva devant la porte et on sonna, la porte s'ouvra imédiatement.
Les gars : SALUUUUUT !
Emilie et Moi : Coucouuuu :P
Les gars : ça va ?
Moi : Oui on va bien, et vous ?
Niall : Très bien !
Emilie : Bah tans mieux alors !
Louis : Ouais ^^
On se pris tous dans les bras, puis Louis nous montra notre chambre. Le temps de défaire nos valises et nous voila déja en bas.
Louis : Y a Paranormal Activity qui passe au ciné, ça vous dis d'y aller ?
Emilie : Ouais !
Moi : Ok, mais il me faut quelqu'un à côté pour que je puis me cacher je vous préviens !
Niall d'une voix de super héros : T'inquiète je suis là !
Moi : Haha :) :je lui fis un bisous sur la joue:
Louis : Ok on y va alors ;)
On du prendre deux voitures il n'y avait pas assez de places, je me mis dans la voiture de Louis avec Emilie et Niall, tandis que les autres était dans celle de Harry.
Une fois arrivé au ciné, Louis invita tous le monde. On alla se placer dans la salle, je me mis à côté de Niall et d'Emilie, qui elle se metta à côté de Louis.
On avait à chaque fois un paquet de pop-corn pour deux, Niall avait d'ailleurs un peu boudé parce qu'il en voulait un à lui tout seul :P On se bagarra pendant la pub parce qu'il mangeait tous... Ce qu'il peut être gourmand !
Le film commença enfin, Je voulu prendre du pop-corn, mais Niall eu la même idée. Nos mains se frôlèrent, je relevai ma main tandis que je le regardai, je senti le feu qui me montait au joues, mais il me souriait, je lui souris en retour et m'enfonça dans mon siège.
Emilie me donna un coup de coude et me chuchota :
-C'était quoi ça ?
Moi : Je.. De quoi ?
Emilie : Tu crois que j'ai pas vu comment vous vous regardiez ?
Moi : Ben, quoi ?
Emilie : On en reparle ce soir ;)
Moi : Heu... Ok...
Quand les scènes du film commençaient à faire peur je me blottis contre Niall. Il mit sa main sur mon dos.
Quand la fille possédée avec les deux jambes dans le plâtre se retrouva devant le taxi, je ne pus m'empêcher de crier et de cacher ma tête dans le torse de Niall. Emilie fis pareil avec Louis.
J'entendis Niall me chuchoter :
-Chuut, c'est qu'un film, t'inquiète.
Je ne pus m'empêcher de le serrer encore plus fort et de lui dire :
-Je sais mais j'ai peur quand même, je peux rester là ?
Niall : Oui :)
Le reste du film se déroula lentement, mais quand la fin arriva, je poussa un cri strident, et je dois dire que une larme de peur coula sur ma joue.
Niall rigola et me serra dans ses bras. Je me sentais bien avec lui...
Les lumières se rallumèrent. Nous nous détachons et nous nous levons.
Tous le monde se dirigeaient vers les voitures.
Arrivé devant, Harry me demanda :
-Alors Lily t'as aimé ?
Moi : Mouais...
Harry : Aha x) Tu crois qu'on t'entendais pas gueulé ?
Moi : Et alors ? :tire la langue:
Emilie : En tous cas, je connais quelqu'un qui en a bien profité :me jetant un regard complice:
Niall : Tu peux parlé toi, t'as fais la même chose avec Louis !
Emilie : rougissant: GnaGnaGna
Louis rigola, ce qui fis encore plus rougir Emilie. Je riais intérieurement, effectivement il fallait qu'on parle ce soir...
On roula jusqu'à la maison de Louis.
Une fois arrivé, on posa nos affaires et tous les gars s'écroulèrent sur le canapé. Emilie et moi éclatâmes de rire en les regardant.
Tous les gars : Quoi ?
Emilie & Moi : Fainéants !
Rire général.
Chapitre 9 :
Moi : Louis ? J'peux te parler steuplaît ?
Louis : Heu..Ok
On se dirigea vers la terrasse, là ou personne ne pouvait nous entendre.
Louis : J'técoute
Moi : Ok, il se passe quoi avec Emilie ? Et me dis pas rien parce que je sais que c'est faux !
Louis : Hein ? De quoi tu parles ?
Moi : Fais pas semblant Louis, t'es mon meilleur ami, alors je vois ce qu'il se passe, je suis pas aveugle !
Louis : Ben...
Moi : Ben quoi ?
Louis : Il se peut que....
Moi : Il se peut que quoi ?
Louis : Il se peut que j'ai des sentiments envers elle... C'est bon, t'es contente ?
Moi : Et comment ! En plus j'en étais sur !
Louis : Ca se voit autant que ça ?
Moi : Un peu... Mais j'ai un don x)
Louis :Humm.. Ok.
Il voulu retourner dans le salon mais je le rappela aussitôt :
Moi : Louis ! On a pas fini !
Louis : Rhooo, qu'est ce qui a encore ?
Moi : Va dire à Emilie ce que tu viens de me dire !
Louis : Quoi ? Mais nan ! Et si je me prend un énorme rateau ? Et si après elle me parle plus ? T'y a pensé à ça ?
Moi : Non. Et tu sais pourquoi ?
Louis : Je parie que tu vas me le dire.
Moi : Exact. Je sais que tu ne vas pas te prendre de rateau, je sais que vous allez restez ensemble trèès longtemps, et je sais que même quand se sera fini, vous resterez amis.
Louis : Et comment tu sais tous ça ?
Moi : J'ai un don, je te l'ai dis ;)
Louis : Nan sérieux
Moi : J'ai pas le droit de le dire j'ai promis à Emilie, mais maintenant fonce et fais moi confiance !
Louis : :qui souriez jusqu'aux oreilles: Ok :D Mais j'ai une question à te poser...
Moi : Oui... Vas-y...
Louis : Il se passe quoi avec Niall ? Et me dis pas rien !
Moi : :soupirant: Bon j'te dis tous tout de suite comme ça c'est fait...
Louis : J'avais raison, y a quelque chose !
Moi : Il se peut que j'ai des sentiments pour lui... Content ?
Louis : Très ;) Si tu veux je lui parlerai de toi... ;)
Moi : Ok, mais pas un mot de ce que je viens de te dire ! Ok ?
Louis : Compris l'amie :) !
Moi : Aller, va parler à Emilie !
Louis : Ouiii !
PDV Emilie :
Lily est en train de parler à Louis, cela fais au moins dix minutes... J'espère qu'il ne parle pas de moi !
Harry : Emilie ? Qu'est ce qui a ?
Moi : Rien, pourquoi ?
Harry : Ben je sais pas mais t'es fixé devant la fenêtre depuis 10minutes !
Moi : Ah, euh, ça m'intrigue ce que dis Lily à Louis, vu que c'est ma meilleure amie... Tu vois...
Harry : Ouais, Ouais... Je vois...
Je vis dans son regard qu'il avit tous compris, espérons qu'il ne dise rien à Louis....
Ah, ça y est, ils reviennent ! Reste cool Emilie, reste cool...
Louis : Emilie ? Il faut que je te parle...
Moi : :rougissant: Heu..Ok
Je me leva et on alla, sur la terrasse.
Moi : Oui ?
Louis : Hum... C'est pas facile à dire en fait...
Moi : Vas-y t'inquiète, je me moquerai pas :)
Louis : Ben... en fait, voila... Ca fais quelques temps, voir quelques années, que...
Moi : Que ?
Louis : Que je ressens des choses pour toi...
Moi : Quels genre de choses ?
Louis : Ce genre là...
Il se pencha, et posa ses lèvres sur les miennes, je mis alors mes mains autour de son cou, et lui il m'entoura la taille. Nous restâmes comme ça, quelques secondes. Quand nous nous sépariâmes, je le pris dans mes bras, et il me chuchota ce Je t'aime que j'avais tant attendu, je l'embrassai encore en guise de réponse.
Quand nous voulûmes retournez au salon, nous nous retrouvions face à Niall, Harry, Liam, Zayn et Lily qui était scotché à la baie vitrée. Nous explosâmes de rire en même temps. Lily fût la première à sortir et à me sauter dans les bras et me criant : J'te l'avais dis ! J'te l'avais dis ! Puis tout le monde se joigna à nous ^.^
PDV Louis :
Je lui ai enfin dis. Enfin. Et je ne regrette pas. Je suis encore plus heureux que je ne l'aurais imaginé. En tous cas, je sens qu'avec elle, se sera du sérieux.
PDV Lily :
Je suis TROP contente pour Emilie et Louis, ils sont trooop choux !
Emilie : Lily, ça te dérange si je dors avec Louis maintenant ?
Moi : Non Non, mais je dors avec qui moi alors ? Niallou ?
Niall : Oui ?
Moi : :fesant les yeux doux: J'peux dormir avec toi ce soir ? Sinon je suis touute seule :(
Niall : Haha :) Oui Princesse
Moi : Merkiii ♥♥♥ :D
Emilie chercha alors ses affaires et les mis dans la chambre de Louis, quand à Niall, il fis pareil sauf qu'il ramena ses affaires dans ma chambre. Pendant qu'il rengeait ses affaires dans l'armoire, je restais avec lui.
Niall : C'était biens le ciné cette aprem'.
Moi : Oui :) Dsl si je t'ai collé hein, mais j'ai une peur bleue des films d'horreur :S
Niall : C'est pas grave t'inquiète :)
Niall : Je peux te poser une question ?
Moi : Oui vas-y :)
Niall : Ca va mieux avec ton copain ? 'Fin vous êtes toujours séparés ?
Moi : Non ça va pas mieux, on est plus ensemble parce qu'il ma trompé...
Je m'asseya en tailleur sur le lit, il me rejoigna et s'esseya en face de moi.
Niall : Je ne comprend pas.
Moi : Tu ne comprends pas quoi ?
Niall : Je ne comprends pas comment on peut faire du mal à une fille comme toi, sérieux !
Moi : T'es mignon :)
Niall : Et bah tu sais quoi ? Ton ex c'est un connard !
Moi : :exploser de rire: Oui !
Niall : Heureusement pour lui que t'es pas en dépression !
Moi : :riant de plus belle: Pourquoi ?
Niall : Je lui aurai fais sa fête !
Moi : T'es trop gentil Niallou :) Je t'aime bien tu sais :)
Niall : Moi, je t'aime tous court.
Il se rapprocha de moi, et m'embrassa. Il retira sa bouche de la mienne et me dis :
Niall : Désolé, j'aurais pas du... :S
Moi : Si. Parce que je t'aime tous court aussi.
Cette fois c'est moi qui l'embrassa. Il se laissa faire et me rendis mon bisou.
Niall : Je t'aime.
Moi : Je t'aime aussi.
Niall : Faut ptêtre le dire aux autres nan ?
Moi : Oui ♥
Niall : On y va ?
Moi : Oui :)
On descendis alors. Quand on arriva au salon, ils étaient tous là, une chance !
Moi : Niallou, je te laisse leur dire :)
Niall : Oki, bon ben, Lily et moi, ben...
Louis : VOUS ÊTES ENSEMBLES !
Niall : Voila :)
Louis : Mais c'est trop génial !
Moi : Oui !! :DD
Zayn : Sauf que... On a pas vu le bisou !!!
Liam : Et ouaiiis ! On veut voir le bisou !!
Emilie : Ouiii ! Le bisous !
On s'embrassa alors, et comme des fous, tous le monde cria x). On se sépara et on rigola avec eux.
------------------------------------------------------------------------
Et voila le chapitre 9 ! Il est très... Romantique ? Faut croire que j'étais d'humeur ^.^ Je le trouve pas mal, en plus il est long ! Si vous aimez, n'hésitez pas à commentez ! Et à mettre des +2 aussi :) Bisous Bisous mes lectrices ♥♥
------------------------------------------------------------------------
Chapitre 10
Age | Genre | Ville | Pays |
---|---|---|---|
27 ans | Femme | Aha ♥ | France |
Célébrité préférée | Musique préférée | Film préféré | Plat préféré |
Tal ♥ | A l'international ♥ | Les profs | Crêpes ♥ |
Couleur préférée | Le job de mes rêves | Emission préférée | Loisir préféré |
Rouge ! | Pâtissière :) | The Voice/Secret Story | Tennis/Cirque |