Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :










Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
656
656
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

votermoi a 23 points de bonté.

votermoi
Niveau
21
Actrice
Flash

 

http://swagobeyy.tumblr.com

 

 

 

 

 

R.P.G

.

 

 

Qu'est-ce qu'un RPG ?
C'est un jeu de rôle (Role Player Game) où l'on incarne un personnage, et on le fait vivre et interagir avec d'autres personnages. L'imagination est de mise, afin de crée des scènes intéressante et non banale.
Le RPG est aussi un travail d'écriture, nous demandons donc aux joueurs de savoir écrire dans un français correct, afin de répondre aux autres de la manière la plus plaisante possible.

 

 

 

Mes règles :

 

/! Lisez bien ces règles avant de commencer un rp avec moi, merci.


 Une orthographe correcte est le minimum pour faire un bon RPG. Les fautes sont bien évidemment acceptées, ça arrive d'en faire, mais appliquez-vous un minimum.
 J'accepte n'importe quel contexte de RPG (vi.ole, vio.lence, se.xe, drogue, ...) à condition que celui-ci soit réel et non sortit de fiction (magie, vampire, ...)
 Je décris dans le plus grand détail et de façon très explicite (notamment les scènes d'éro.tisme si il y en a, ou encore les scènes trash ou de drogue), alors si ça vous dérange dites-le moi.
 Je demande un minimum de 10 lignes pour commencer un RPG.
 Si vous demandez, vous commencez.
 J'arrête le RP en cours si celui-ci ne mène plus à rien, s'il devient trop ennuyant ou si votre façon de jouer ne me plaît pas. Je vous préviendrais dans ces cas-là. Faites de même si vous souhaitez arrêter le rp, merci.
 Si je ne reçois plus de réponse après deux trois relances, je considère que le rp se termine là et je retire de mes amis.
 Mes personnages peuvent interagir entre eux. Ils font tous partit intégrante de la même ville et de la même histoire, que ce soit voulu ou non.
 Vous êtes gentils de ne pas me harceler pour obtenir une réponse, je prend mon temps. Une relance après un petit moment, ok, mais pas une vingtaine. De plus, il m'arrive souvent d'être con.necté pendant un long moment mais sans forcément être là.
 Je ne tolère pas le plagiat et si j'en vois vous serez immédiatement signalé et affiché dans ce qui-suis-je. 

Si vous avez des questions : ask

 

 

 

 

 

 





 

N.Y.V.D

Aucun d'entres eux n'avait réellement conscience de ce dans quoi ils s'engouffraient. Aucun n'aurait pu prédire l'enfer qui les attendaient. Mais aucun n'avait réellement le choix. Leurs vies menacés, ils n'ont eu d'autre options, et tous se sont retrouvés piégés dans ce système mafieux.
N.Y.V.D. Leurs vies à basculés dès le jour où ils ont prit connaissances de la signification de ces initiales. Sous celles-ci se cache le nom d'une organisation coréenne secrète qualifié avant tout de gang dangeureux. Ils ne sont plus maîtres de leurs vies, ils ne sont plus maîtres de leurs choix, car chaque jour, chacun d'eux risquent leurs peaux. Contrôlés par une personne dont même le nom leur est inconnu, ils obéissent aux ordres de celui qui fait office de Leader, alors qu'au fond, chacun d'eux savent qu'ils sont manipulés dans l'ombre.

-

(15) one s***| Tumblr

 

 


 

 

L'importance du gang varie selon le rôle des personnages au sein de celui-ci mais aussi selon les différents rp. Le leader du gang sera souvent utilisé comme personnage secondaire si vous choisissez un de ces personnages là et il s'agit de Bang. 


BhyRI9RCIAAWpKH.jpg (500×200)

 

 

 



 

 

Personnage membre du gang :

 

 

 

 

 


 

 


Zelo, 17 ans, 1m90, 71 kilos
Calme, froid, indifférent/sensible, lunatique, dépressif, irritable, impassible
Bi, seme/uke
Lycéen
Implication au sein du gang :  
★ ★ ☆ ☆ 

 

 

Les yeux rouges, le regard perdu, les membres pendant, en position de déchéance, c'est ainsi qu'il trouve souvent la paix illusoire. Âgé seulement de 17 ans, sa vie n'a jamais été aussi chaotique depuis ce tragique événement. Accro à sa poudre et incapable de s'en passer, JunHong n'a rien d'un adolescent qu'on pourrait qualifier de normal. Ne serais-ce déjà que pour ses fréquentations, le jeune garçon a beau être lycéen, il ne se mélange pas aux personnes de son âge, ou plutôt, il ne se mélange pas tout court. Froid comme la glace, même au sein de son gang, ce jeune sud-coréen parle peu et reste en retrait. La plupart du temps, on le trouvera défoncé, les yeux rouges, dans des ruelles malfamés que seul les plus audacieux ou les plus fous emprunteraient, pour la simple et bonne raison que les trafics qui s'y font sont très souvent illégaux et dangereux. Néanmoins, ce n'est pas réellement le cas de JunHong, car lui ne fait que vendre. Ou plutôt, il deal. Lentement, et à mesure que le temps passe, il se détruit en continuant d'habituer son corps à recevoir des doses, cette substance qu'il s'injecte et se propage dans ses veines comme un poison, pourtant apaisant sur le moment, jamais il ne cessera d'en prendre. Peut-être qu'au fond, il n'attend que ça, qu'elle le détruise.


Son avenir autrefois tout tracé, s'est vu déf ormé par les nombreux événements qui sont survenu dans sa vie, et aujourd'hui il n'est plus que le spectre de ce qu'il était autrefois. Amateur en danse et skater de talent, il continue de pratiquer lorsque l'envie le prend, se balladant souvent dans des skatepark ou bien participant aux soirées battles de danse dans les quartiers qu'il a que trop l'habitude de fréquenter, mais même ainsi, en rentrant le soir chez lui, il ne peut s'empêcher de succomber à sa poudre. Il a ses raisons et n'a pas choisi d'entrer lui même dans la délinquance. JunHong n'est plus le jeune homme autrefois souriant et chaleureux. Avec le temps il s'est renfermé sur lui même, est devenu froid et plutôt instable, très facilement irritable lorsque l'on aborde des sujets sensible, il peut devenir agressif tout comme il peu totalement vous ignorez. Ses humeurs son changeantes, il est assez lunatique, mais dans l'ensemble il est plutôt calme et distant. Personne ne le connait vraiment, ni lui ni son histoire, et jamais il ne se confiera à quelqu'un, parce qu'au fond de lui il a peur de s'attacher, de se livrer, pour ensuite se faire abandonner. Car si aujourd'hui il s'en retrouve là, c'est parce que ce qui le détruit bien plus que sa consommation, c'est sa solitude.  

 

 

 

 

 

 

 

 

Wonbin, 20 ans, 1m77, 63 kilos
Extravertis, manipulateur, vicieux, provocateur, sadique, libertin, désinvolte, bipolaire, cupide, insensible
Bi, seme
Implication au sein du gang :  ★ ★ ★ ★ ★ 

 

De l'alcool coulant à flot, des femmes habillés courtement se déhanchant sur la piste et de nombreux junkies se bataillant les derniers rails de coke, ce genre de soirée qui a vite fait de dégénérer, c'est souvent là qu'on trouvera DaeHyun. Un asiatique comme un autre, ou presque. On le verra souvent avec un verre à la main, un sourire charmeur aux coins des lèvres, en train d'aborder des filles qu'il jugera souvent facile à berner, ou bien de chercher la mer.de et les embrouilles comme il aime le faire avec des jeunes un peu trop sûr d'eux. Mais plus souvent encore, bourré, à moitié nu, en train de comater sur un siège de libre, une bouteille vide à la main. Et pourtant, sous ses apparences de fêtard insouciant, qui enchaîne les soirées en ne pensant qu'à boire, se cache un homme incroyablement manipulateur et vicieux. Très malin et intelligent, DaeHyun a su se façonner une image de mec idiot, ne faisant que des co.nneries, agissant comme-ci il n'avait qu'un grain dans la tête, afin de tromper plus aisément les gens. S'il évalu pouvoir tirer quoi que ce soit d'une personne ou d'une situation, il usera soit de ses charmes, soit de sa force, soit de sa brillance pour parvenir à ses fins. Il n'a aucun scrupule, et tous les moyens sont bon avec lui. 

 

Rien de ce qu'il fait ou dit n'est spontané, il y aura toujours une contrepartie, explicite ou non. Potentiel client ou alors de quoi se tirer un coup d'un soir, c'est principalements ces deux raisons pour lesquelles il ne cesse jamais de sortir les soirs où il est libre, car même en dehors de son "travail", le coréen pense argent, mais aussi "détente", à sa façon, ce qui se résume à bien souvent finir dans un lit. Le nombre de fois où il a faillit mourir à cause de ses verres d'alcool intoxiqué aurait dû le rendre plus méfiant, mais le coréen a un goût naturel et malsain pour le danger. Cet homme, dont le charme ne passe jamais inaperçu, a fait de sa vie autrefois déjà chaotique, un jeu de mise à mort où chaque jour de plus est un pari gagné. Il a énormément d'ennemis, et sa tête est devenu au fil du temps un trophée exploité par ses nombreuses anciennes rencontres. C'est sa position au sein du gang ainsi que son caractère cupide et sadique qui l'ont amené à être ainsi la cible numéro un des gang rivaux. Élément important, c'est un peu lui qui fait office de second leader, ses activités ne ressemblant à aucune autre, il excelle dans les extrêmes de l'illégalité. Âgé seulement de vingt ans, et pourtant membre depuis déjà dix ans, il a acquérit au fil du temps une autorité particulière et un contrôle poussé des opérations que seul lui est amené à gérer. Les autres membres le qualifieront souvent de co.nnard idiot autant que de mec intimidant et dangereux à ne pas trop approcher.

 

 

 

 


 

 

 

오후 2시 ♥

Myung, 18 ans, 1m79, 62 kilos
Mystérieux, insociable, agressif, ingrat, observateur, analytique, ambitieux
Gay, uke
Lycéen
Implication au sein du gang :  ★ ★ ☆ ☆  

 

Ce jeune homme de 18 ans est très calme et discret. Très soucieux de son avenir et sérieux dans son travail, il est ce qu'on appelle communément "une tête" ou "un intello". L'amusement ? C'est secondaire pour lui. Son seul loisir en dehors du travail est la guitare. De nature calme et mystérieux, il ne parle pas beaucoup, voir pas du tout. Assez insociable dans le genre, c'est quelqu'un qui préfère l'intellect aux stupidité futiles des autres élèves. Du genre analytique, il observe tout et analyse chaque personne dans sa façon d'être ; ainsi, en général, il cerne bien vite le genre de personnage à qui il parle. Le meilleur de la classe et même du lycée en matière de note, c'est un véritable génie sur tous les tableaux. Il est plutôt grand pour un sud coréen et est fin. Ses cheveux sont couleur brun et sont un peu long. Il a les traits du visage fin et doux et ses yeux sont remplis de malice, ayant un regard électrisant. Il a souvent reçu des demandes et des déclarations de la part des filles de son lycée tant il est charmant, mais aucunes d'elles ne l'intéresse car il est gay. Mais ça, personne ne le sait dans son entourage mis à part ses parents.


Malgré sa droiture en cours, MyungSoo n'est pas vraiment un sain et il fait lui aussi partit du gang, semblable à JunHong et à DaeHyun. Au fond, il n'a aucune raison d'en faire partit, ayant des bonnes notes, venant d'une famille aisée et habitant les quartiers chic de la ville, il mène pour ainsi dire une vie de rêve. Du moins, c'est ce qu'il laisse croire. Il n'a pas vécu la vie la plus difficile, mais actuellement sa situation l'attriste et il se déteste d'être ce qu'il est. Il a une place importante au sein du gang, s'occupant surtout du contrôle des opérations, son génie lui permet d'accomplir de grande chose et c'est d'ailleurs une part de son travail qu'il aime. C'est quelqu'un de très ambitieux, bien que très froid, qui ne parle que rarement, et il est très difficile à approcher. Il est aussi difficile de l'intéresser, car ses seuls "passions" se résument au travail, aux cours et à la guitare. Dans le fond, il n'est pas méchant, mais être seul ne l'a jamais dérangé et il apprécie le calme plutôt que de tenir une conversation inintéressante. 

 

 

 

 

 

 

 

 

Jay Park, 26 ans, 1m80, 60 kilos
Impulsif, violent, bagarreur, insensible, méchant, cleptomane
Bi, seme
Ex taulard, Tatoueur
 
Implication au sein du gang :  ★ ★ ★ ★ 

 

Son regard est menaçant et son visage est toujours fermé. Jamais il ne sourira sincèrement, la manipulation ce n'est pas pour lui. On le surnomme Jay Park, Park de son nom et son vrai prénom est JaeBum. Ce sud-coréen est un bel insensible, bagarreur, on le trouve souvent dans les rues, en train de guetter des proies faciles. Sa motivation ? Sans doute l'ennui. Il peut vous détruire d'un simple coup bien placé. Ex-taulard, ce jeune de 26 ans à passé une partie de sa vie derrière les barreaux. Sa force vient de là et ses manies également. C'est dans sa nature, qu'il le fasse exprès ou non, JaeBum vole n'importe quoi dans n'importe quelle situation à n'importe qui. Il est cleptomane et ne se contrôle pas. Il est physiquement attirant, avec ses airs de mauvais garçon il arrive à se mettre n'importe quelle fille dans son lit. Ses traits typiquement asiatique avec un visage bien symétrique et dessiné, c'est bien souvent son regard sombre qui envoûte les demoiselles. Il est de grande taille avec ses 1m80 et est physiquement bien bâti, la prison lui ayant sculpté des muscles bien ressortant. Il est tatoué aux deux bras entier et sur le torse également, les mains, ce sont ses marques et ses signes, tous ses tatouages qu'il a dessiné lui même durant son séjour en prison.


Après avoir passé huit ans de sa vie en prison, Jay Park est devenu au fond incapable de se réintégrer à la vie active normale. Beaucoup trop impulsif, personne n'a voulu de lui pour travailler et il fait beaucoup trop mauvaise impression avec tous ses tatouages. Et puis de toute façon, il ne se sentait pas être un gentil vendeur ou quelque chose du genre. Désormais tatoueur, il a trouvé quelque chose qui lui plait. Cette for.me d'art qu'on marque à jamais sur un corps humain, il l'apprécie et l'a revisite sur ses clients. Dessinateur hors pair, il a trouvé le métier qui lui convenait. Un des vieux amis du leader du gang, le garçon est lui aussi venu à y entrer. Il n'est jamais vraiment ressortit de la délinquance connu en prison et tout ça lui a forgé un caractère bien trempé. Agressif, il s'attire souvent les gamins rebelles, impulsif, il reste rarement calme et porte très souvent le premier coup. Bien sûr, il ne veut pas retourner en prison, mais il n'y est pas loin et ses manies lui jouent vraiment des tours. Il vole sans s'en rendre compte et son appartement est remplis de babioles de tout genre. Il ne fait confiance à personne tout comme personne ne lui fait confiance. C'est un insensible, un pur, il en a vu de toute les couleurs et désormais c'est lui qui en fait voir de telles aux petits malheureux qui l'approcheraient de trop près.

 

 

dead. ;-; | via Tumblr

 

 

 

 

 

 

 



 

 

Nouveau concept de RPG portant sur la période d'entre-deux-guerres en Allemagne durant la dépression économique et sociale.

Actuellement à la recherche d'RPGiste en quête d'une aventure originale et authentique, les personnages qui suivent sont entièrement réservés à ceux qui se sentent capable de s'adapter au thème imposé et de l'exploiter entièrement.

Pour plus d'info.rmations il suffit d'envoyer un MP en guise de requête.

 

Tumblr

"Unser Haus" 

Allemagne, 1930.

Au début des années 1930, vivaient dans les rues de Berlin des milliers de jeunes sans toit, abandonnés, orphelins, fugueurs, victimes de la situation économique et des répercussions de la Première Guerre mondiale. Les établissements de l'Assistance publique prenaient en charge la plupart d'entre eux afin d'en faire des individus dont l'existence serait confor.me à la loi, et éviter ainsi l'accroissement du taux de délinquance juvénile. Mais les pensionnaires des foyers étaient exposés aux représailles d'un système éducatif qui les brutalisait physiquement et psychologiquement, et qui cherchait à les briser au lieu de les aider et de s'intéresser à eux.

 Unser Haus était l'un des pensionnats les plus sévère de l'époque dont les conditions de vie étaient réputées pour être médiocres. Beaucoup de pensionnaires avaient fui l'établissement en quête d'une liberté longtemps rêvée, et la misère qui les attendait dans le monde extérieur semblait un peu plus supportable que celle connu au sein du foyer.  Parmis ceux qui n'avaient pas encore pu s'en échapper, il y avait la bande à Ludwig qui s'était fait connaître pour leurs nombreux sabotages au sein du foyer, cette bande qui montait une révolte silencieuse était l'espoir des pensionnaires qui ne rêvaient que du jour où enfin ils pourraient être libre. 

 Soudé et lié dans la misère, tous ont vécu la même injustice et tous ont les mêmes ennemis : le froid, la faim, la police, le foyer. Ensemble, ils sont plus forts, et ils sont prêts à en découdre pour survivre à la misère et retrouver leurs libertées égarée.

-

 

 


 

 

[personnages en construction]

 


 

 

 



 

 

Pensionnaires du foyer :

 

 

 

 

 


 

 


Untitled

Tan, 19 ans, 1m85, 71 kilos
Solitaire, joueur, profiteur, impatient, mégalomane
Bi, uke
Lycéen / Mannequin

 

On le prend souvent pour un fou le jeune Mansfield, dans son lycée et dans son entourage. Réputé pour sa folie des grandeurs, mais pas que, son nom est plutôt connu dans sa ville et ailleurs, mannequin populaire, vous l'aurez surement vu dans des pubs de grandes marques tel que Armani. À seulement 19 ans, l'avenir de Tanner est déjà tout assuré et tracé, ayant un contrat de longue durée mais aussi une fortune à lui seul, on peut presque dire qu'il ne manque de rien. Étant mannequin, ce jeune brun prend énormément soin de son physique, mangeant sain et équilibré et allant souvent en salle de fitness après les cours. Grand en taille et fin, son corps sculpté à merveille et ses traits du visage bien symétrique, c'est souvent l'expression de son regard malgré tout qui séduit les demoiselles. Des copines ? De ce côté là, on peut dire qu'il enchaîne les conquêtes, ou plutôt qu'il profite de ses petites fans comme il le souhaite sans pour autant se caser. On ne peut pas dire qu'il soit élève modèle, ayant trop tendance à se croire supérieur aux autres, il lui arrive souvent d'écrire sa lettre de démission en ayant ses sortes d'illumination avec ses idées géniales qui s'avèrent souvent être des flop total. Alors il y retourne souvent, à son lycée, en disant devoir obtenir son diplôme pour parfaire ses projets. Scène vu et revu par ses camarades, peu de personne l'approche le Tanner, sans quoi il vous embarquera dans ses idées dites de génies mais qui sont souvent aussi stupide les une que les autres. 

 

Malgré les apparences et les airs qu'il peut donner, il est très doué dans son travail et dans ce qu'il entreprend. Ce n'est pas un génie, mais pas un con non plus. Simplement il semble un peu dérangé parfois. Son agent lui rend souvent visite, chez lui ou au lycée afin de lui montrer les contrats les plus importants ou les sho.oting à effectuer. Mais étant très perfectionniste, Tanner n'accepte que de travailler avec les plus grands et après plusieurs rendez-vous. Dans ses relatons sociales, il n'a pas beaucoup d'ami, ou plutôt il n'en a pas du tout. Il est en mauvaise entente avec son agent, ayant toujours des choses à redire à propos de son travail, il peut vraiment être détestable parfois avec sa mégalomanie. Mais derrière son désir immodéré de puissance il cache un secret, une ambition propre à un de ses rêves les plus chers. Et pour ce faire, il vous utilisera en tant qu'échelon si nécessaire, ou bien il vous écrasera s'il vous considère comme un concurrant à ses désirs. 

 

 

 

 

 

 

 

 Ici vous êtes à la

 

 

FIN

 

 

 

 

 

 

 

Age Genre Ville Pays
28 ans Femme France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 05/07/2024 05:28:23