Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :











Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
6
6
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

youaremyworld a 0 points de bonté.

youaremyworld
Niveau
1
Top modèle
Flash

 

 

Laura.

 

 

 

(Cette dollz est la seconde dollz de laccrodeschevau)

 

 

*J'ai fais le choix étrange d'in***r des noms de ville, de batiments... pour cette histoire, rien n'a été copié, tout à été inventé.

 

 

"Pourquoi suis je de ce monde, quel est mon rôle sur cette terre? Je ne comprends pas, je ne comprends plus."

 

  Lauw' à aujourd'hui fêté ses 17 ans, elle rentre au lycée Sidépendance pour son année de 1er. Nouveaux amis, nouveaux profs, tout lui semble dorénavant étranger et éffrayant à la fois. Depuis la mort de sa mère, elle c'est refermée sur elle même ne cherchant plus à avoir de bonnes notes en cours, négligeant ses anciens ams et sa famille. Lauw' à une petite soeur de 10 ans et un père qui malgrès les évènements, essaye de rester là pour elle. Mais tout ce qu'elle demande, c'est qu'on lui rende sa maman et son ancienne vie. Tout ce qu'elle souhaite, c'est que tout redevienne comme avant.

 

 

COME BACK TO ME

 

 

 

Chapitre 1, Partir.

 

 

 

Je ne comptais plus les jours qui passaient depuis que mon père nous avait dit que l'on partait pour Terropla. Je dois avouer que j'avais peur de partir maintenant alors que nous avons enterré maman il y a seulement 2 semainesDe très jolies funéraillesd'ailleurs, avec de jolies fleurs blanches, comme elle les aimaient mais là ne sont pas le sujet. Ma soeur avait très mal réagi après cette annonce, mais moi, j'étais comme ailleurs, persuadée que c'était le bon choix. Aujourd'hui je n'en suis plus si sûr. Avec les cartons remplis de souvenirs que j'ai emballés toute la semaine, je me suis rappelé tout ce que j'avais vécue dans cette maison qui est la nôtre. Maman avait décidé tout de la maison, surtout la décoration, comme elle l'aime. Le papier peint des années 60 était encore en très bon état et elle l'aimait comme cela, vieux, cela faisait tout le charme de la maison d'après elle. Dorénavant cela allait me manquer, beaucoup. Mais c'est la seule chose que je vais regretter. J'avais eu beaucoup d'appels de mes amis dernièrement, mon meilleur ami, Thomas, m'avait appellé une dizaine de fois et envoyé environ cinquante textos me demandant de répondre. Après cela, je ne sais pas, j'ai éteint mon portable et ne l'est plus jamais rallumé. Les yeux brulants et rouges, je sortis de ma chambre et pris sur la dernière commode pas encore dans le camion le rouleau de scotch. Je retournais près du carton que j'étais en train de finir et scotchai le dessus. Prenant le crayon noir, j'écrivis sur le dessus "Affaires Lauw'" suivi de "à bruler". Je posais mon stylo pris le carton et descendis une dernière fois les marches de mon passé. Une fois dehors j'inspirais une bouffée d'air et me répétais dans ma tête "c'est une nouvelle vie ma vieille, tâche de ne pas recommencez les mêmes erreurs".

 

 

Chapitre 2, Welcome Home.

 

Le chemin menant à la nouvelle maison était long et en pleins milieux des bois. Je commencais à me poser de sérieuses questions sur ou se trouvait exatement cet endroit dont mon père m'en a fait des éloges pendant tant de temps. Ma soeur, encore plus impatiente que moi, tapait dans mon siège tout en fredonnant l'air de préferé de maman "All by myself" de Céline Dion. Je ne sais pas pourquoi papa était si triste rien que en écoutant ma soeur, les larmes aux yeux, il lui demanda de se taire prétextant qu'il narrivait pas à se concentrer sur la route. Je le regardais et après quelques minutes me décidait à lui poser la question:

"-Tout vas bien Dad?

-Oui, oui.

-Ecoute, je sais que tu n'aime pas parler de sa, mais moi oui, pourquoi cette chanson te rends triste? Je veux dire, je sais que c'est celle de maman mais de là à pleurer pour Céline Dion...

-Mais qu'est ce qui te prends Lauw'? J'ai perdu Tara, et toi ta mère, comprends que l'aire de cette chanson me rend nostalgique.

-Oui tu as raison, je suis désolé Dad."

C'est vrai, je l'étais de quel droit je me permettais de dire à mon père d'arrêter de pleurer ma mère, je suis vraiment quelqun de mauvais. Le chagrin ma rendue mauvaise. Je le ressentais au plus profond de moi, alors que je devais pleurer ma mère, je ne ressentais rien, juste le vide, comme si elle n'avait jamais éxisté. Alors que je restais plongée dans mes pensées, la voiture s'arrêta juste devant une grande maison banche, avec des volets marron foncé et un grand balcon. Le terrain autour était vraiment gigantesque et le garage pouvait contenir plus que une voiture. Cette maison était comparé à la notre, bien plus grande et plus belle mais à mes yeux, elle n'était rien d'autre qu'une villa, sans valeur mais chère, très chère.

 

 

Chapitre 3, Les jours nouveaux.

 

Une semaine s'était écoulée depuis que j'avais emménagé. Ma chambre était enfin terminé, le papier peint beige s'accorde parfaitement avec mon canapé marron en cuir, et le bureau de la même couleur que celui ci, est disposé à l'extrême opposer, vers la fenêtre qui donne sur le jardin gigantesque. Ce jardin, je peux le comtempler depuis le balcon car oui, j'ai réussi à avoir la chambre avec le balcon et qu'elle fierté cela avait été de voir la déception dans le regard de la soeur. Après avoir longtemps regardé les arbres qui entouraient la maison, je partis me coucher sur mon lit et regardai mes mails et allai sur facebook regarder mes notifications. Depuis la mort de maman, je ne m'étais pas encore ***cté sur ma page, par peur de voir des messages de mes amis mes demandant comment sa allait pour moi. Mais aujourd'hui loin d'eux et de tout cela, je décidai de me ***cter pour la première fois. J'avais environ 20 notifications et 12 bulles de conversations. Je m'y attendais, même si lire tous les messages de soutiens que je recevais ne me faisait ni chaud ni froid. Je répondais au message comme un atomate, disait à Thomas que je m'excusais mais que j'avais besoin de temps et laissait tout ce petit monde de côté. Puis est venu le temps d'ouvrir mon téléphone, je répondis au messages comme je l'avais fait sur facebook puis le mit en charge. Je descendis les marche de l'escalier et partis rejoindre mon père et ma soeur pour le diner. Demain, je devrais aller pour la première fois dans mon nouveau lycée, mais sa ne me faisait pas peur à vrai dire. Je redoutais juste la conversation de se soir. Papa souhaite me parler d'une chose qui changeras ma vie et qui sera importante pour la lycée et les cours. Toute la semaine, j'avais essayé d'en savoir plus, en vain. Cela avait commencé quand je lui avait demandé d'où venait l'argent qui a permis d'acheter la maison. Il m'avait regardé en souriant et m'avait assuré que je saurait très bientôt pourquoi. Maintenant il était temps de comprendre comment il avait fait pour avoir une villa pareille et d'en savoir plus sur mon lycée Sidépendance. J'entrai dans la cuisine mais je fus surprise de trouver que mon père. Je m'assis à ma place et commança à manger ma salade et la viande. Je le regardais et il pris la parole:*

"-Lauw', tu sais parfois les choses... peuvent prendre un tournant différent de tout ce que l'on avait prévu.

-Tu parle de maman là?

- Oui... enfin non... enfin pas que.

-Ok.

-Si ta maman est morte, ce n'est pas à cause de ce cancer. Elle morte pour te donner une chance de vivre en étant ce que tu es aujourd'hui.

Je m'arrêtais de manger ma salade et le regardais dans les yeux.

-Comment sa?

-Nous ne sommes pas une famille normale, nous sommes des êtres différents, enfin toi et ta mère. Connait tu la EVN?

-Heu ... non.

-Ecole pour Vampire Nouveau.

-Ok là c'est bizzard.

-Lauw', on entends parler des vampires comme des êtres su.ceurs de sang et pas vraiment fréquentable mais c'est tout le contraire. Demain, tu iras dans un lycée ou tout les vampires du mondes entiers viennent apprendre comment gérer leurs émmotions et devenir plus fort. Enfin, je ne suis pas un spécialiste pour ces choses là mais Tamara en sais plus.

-Tamara?

-Ta tante, la directrice du campus.

-Ma tante? Non mais attends tu me parle de vampire, d'école spéciale, d'une tante que je ne connais pas et de moi qui ignore ce que je suis et tu me balance sa la veille de la rentrée?

-Heu... oui.

-Non mais je rêve! En supposant que je crois à ton histoire, explique moi en plus.

-C'est tout se dont tu as besoin de savoir, maintenant fini ton assiette et vas te coucher. Demain je t'emmène pour 10 heures.

-Mais Dad..

-Bonne nuit chérie.

Et il partit se coucher, sans un mot ni une explication de plus. Comment pouvais t'il dire que j'étais un vampire, je n'avais pas envie de boire du sang, je ne brulait pas au soleil.. Cette histoire était vraiment bidon et puéril. Demain il m'emmènerais à mon nouveau lycée tout en se fichant de cette nuit blanche qui allait me torturer toute la nuit. C'est donc avec la boule au ventre que je partis me doucher et m'allonger sur mon lit même si je savais que au fond de moi, je ne trouverais pas le sommeil.

 

Chapitre 4, Mensonge et compagnie.

 

 

Il ne m'avait pas menti. J'étais sur un campus de vampire, en plein jour. Et il n'avait pas menti. Les émmotions etaient confuses dans ma tête et rien ne se remettait à sa place. J'avais le coeur en vrac. Mon père et moi fûmes conduit jusqu'au bureau de ma tante, je pus apercevoir entre temps les élèves, ils avaients tous un uni e neutre et les âges étaient variés, allant de 11 ans à 19 ans. Les gens me regardaient passer dans les couloirs de l'école avec des regards curieux, certains, me dévisagaient même de la tête au pied. pourtant, je n'en avais pas fait trop, ni pas assez, j'avais mis un jean très serré bleu marrine et un haut noir qui serrait aussi parfaitement ma taille avec ma veste en cuir favorite remonté jusqu'au coude. Enfin, j'avais mis mes Doc Martens préferé, les bordeaux, celles que maman détestait mais que personellement, j'adorais. 

Une fois devant les grandes portes en bois massifs de la directrice, mon père s'arrêta et me demanda de patienter dans le couloir le temps de parler à ma tante. Dès qu'il entra et que la porte se fut refermé j'essayais d'écouter mais rien ne me parvint.Après plusieurs tentatives, je laissais tomber l'espionnage et attendit que l'on m'appelle. Malheureusement je trouvais le temps vraiment long. Je m'assis par terre et sorti mon téléphone. A peine la sonnerie d'acceuil rententi que j'entendis quelqun approcher. Je lachais mon portable et levai la tête. Un groupe de 5 personnes s'arrêtairent à mon niveau. Trois filles, une blonde platine, une brune et une rousse me regardait, et deux hommes me fixaient. Je me relevait ne prenant pas la peine de leur dire bonjour. La rousse pris la parole:

"-Tu es nouvelle par ici toi."

Je ne lui répondis pas, priant pour que la porte s'ouvre et que je puisse rentrer au plus vite dans le bureau, loin d'eux. Ma tête était déjà prête à exploser depuis que j'avais appris pour l'école et ma mère, voir cinq vampire en face de moi n'étais pas ce que je souhaitais, mais pas du tout.

"-Tu crois qu'elle est muette, demanda la blonde.

-Mais non, juste appeurée, répondit la brune.

-On ne te fera pas de mal tu sais."

Cette voie, me fit l'effet d'un sceau glacée dans le dos, j'eu froid, puis chaud, puis à nouveau froid. Je regardais les deux garcons et vit le plus grand, avec les cheveux noirs et les yeux gris me fixer dans les yeux puis me sourire. Sourire qui me fit frissoner, je ne sus pas si c'était bien ou mal à vrai dire. Ils me regardèrent et m'encouragèrent à prendre la parole.

"-Je... heu.. moi c'est Lauw'.

-Lauw'? Diminutif de Laura? Me demanda la rousse.

-Non, juste Lauw' je..."

Je n'eus pas le temps de finir, derrière le groupe, je venais d'apercevoir une vieille connaissance, une dont je ne pensais pas capable de nous honorer de sa présence aujourd'hui ni demain ni un autre jour d'ailleurs. Le groupe se retourna en même temps que moi puis l'homme au cheveux noir me regarda et me demanda:

"-Qui est-ce?

-Ma mère."

 

Chapitre 5, Pa***.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

*Tous les gens dans mes amies sont mes abonnés :)

*Désolé si faute :)

 

Age Genre Ville Pays
25 ans Femme
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 07/07/2024 22:46:38