Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
J'ai eu ma première paie il y a deux mois... jusqu'à maintenant je ne l'ai pas utilisée mais je crois que je vais me faire un peu plaisir :P !
Tout y est splendide, je verrai ce que je prends ou non sur le moment :3
Dans tous les cas je pense tout prendre avec des fées sinon x)
Dernière modification par perle-de-corail (18-08-2017 19:25:27)
Très jolies items! On pourra changer les couleurs des tenues ou sont-elles uniques?
miss-france-cherry a écrit:
Très jolies items! On pourra changer les couleurs des tenues ou sont-elles uniques?
Elles sont uniques on ne peut pas changer les couleurs :)
Dernière modification par orlanne84 (18-08-2017 20:28:38)
Ahah! Mais quelle surprise!! J'attend le mail depuis le jour ou les participations ont été clôturées! Chaque matin, chaque soir je passais sur mes mails! Et depuis deux jours je ne me suis pas connectée et hop, j'apprend qu'une de mes créa a été sélectionnée sur le Fofo! Alors un grand merci à l'équipe! Ça fait toujours très plaisir!!:3
Mais ce n'est pas tout, que dire des créations à venir ce week-end? J'étais bouche bée en regardant tout ça! Des couleurs de dingue, des ensembles de dingue, de l'imagination, de la créativité et surtout une beauté incroyable! Un grand bravo! En plus je vois que ce n'est que la partie une... Excusez moi mais là je suis juste trop impatiente de voir la suite! D'ailleurs j'en profite également pour remercier les graphistes possédants une boutique (et même ceux présents uniquement sur le forum [plus pour longtemps je l'espère :P] ont tous mes remerciements pour nous en mettre plein les yeux à chaque nouveau post de créa) qui nous offrent à chaque fois des items de folie nous permettant ainsi de nous même en créer à notre image et de pouvoir les partager. Donc du coup évidement je remercie également l'équipe de nous proposer tout ça!
Dernière modification par noii (18-08-2017 20:38:46)
Bonsoir ! !!
Oh non!!!!!c'est magnifique et je ne suis pas là ce week-end ! !
Je pourrais profiter de rien!!!!!!!
J'aurais au moins voulu acquérir une tenue de mes amies!!!
C'est trop dur!
*lol*!!!c'est quoi ça ? ??
Ministre des chips!!!
La bête du Gevaudan mangeant des chips, pourquoi pas ! !
Dernière modification par scientrier (18-08-2017 21:05:08)
Que de merveilles! Je vais devoir faire un choix, ça va être dure! Bravo aux sélectionnés, vous êtes sacrément doués!!!!:aomd_bravo:
Woooaww ces créations sont magnifiques :love: je vois pourquoi la coiffure que j'ai faite sur une fée n'a pas été sélectionnée, la concurrence est vraiment dure ! :ouf: Je regrette presque d'avoir fait la quête, je n'ai plus de sous du tout et vu la complexité de certaines créations, j'ai peut qu'elles soient hors de prix.... x')
Un truc qui me chiffonne un peu : il y a parfois plusieurs créations d'un même joueur, c'est vrai qu'elles sont magnifiques et qu'on avait le droit d'en envoyer autant qu'on voulait, mais c'est peut-être justement un peu dommage car les plus jeunes n'ont quasiment aucune chance ! peut-être faudrait-il à l'avenir limiter le nombre de créations par joueur ! (en plus ça facilitera le travail de l'équipe de sélection)
:mdr:
et je pense un petit bug : quand on regarde dans le loft de sarah et qu'on clique sur "acheter l"objet" le preview ne coïncide pas toujours avec la création visible dans le loft ^^'
(c'est peut-être pas ici que je dois signaler ça, désolée j'éditerai si besoin !)
Dernière modification par caro4500 (18-08-2017 20:55:58)
Wah. Que c'est beau !
Qu'est-ce que c'est réussi :magic: On en prend plein les mirettes dit donc!!!!!
Je suis ruinée par la quête des stylistes! Où vais-je trouver les sousous !?
Cdc pour pleins de choses! Aller une petite liste! La superbe perruque avec les bougies chez Red Passion Collector; La cage à oiseau et la cage à papillons :love:, la cape violette avec les ailes sur les épaules (grandiose) de Fairy Kingdom.
Le Summer Night Dream est une tuerie: La perruque Lune de Lalaloulou il me semble :magic: ; L'incroyable robe lanterne accompagné de sa robe étoilée whaaa...; J'adooore tout les sceptres!
Magnifique perruque violette de Purple Rain et son sceptre un peu plus bas !
La robe plume et épaulette rose et la robe avec les branches d'arbre... wha j'ai plus de mâchoire à force de rester bouche bée!
NIAHAHAHA un chapeau de sorcière :magic: et la harpe j'adore! Et ce chapeau qui dissimule cette tête de mort whalala et pour finir un gros cdc pour cette ombrelle!!
Bon j'ai donné mes grands favories mais je peux le dire.. qu'est-ce que je comprend pourquoi tout le monde a été choisie .. Faut dire que chaque créa à sa raison d'être ici !! Hâte de voir aussi les prochaines (parce qu'on est jamais rassasié haha) !!
J'aurai voulu pouvoir vous accompagné avec mes créas sur ce merveilleux évent' mais ce sera pour la prochaine fois !
(Le prochain un thème Personnages? ;p)
kro55 a écrit:
blood-daemon a écrit:
J'ai mis mes alarmes en place, je sens que ma famille va péter un plomb avec mes sonneries ce weekend :mdr:
Tous les quart d'heure ???
En effet les pauvres :lol:
Pour tous les items Dark Princess, oui. Sans hésiter ! Plutot énerver la famille que louper pareils bijoux *^* gnéhéhéé !
Hello,
Un petit mot pour féliciter les créatrices, c'est vraiment magnifique! Et merci à l'équipe pour la sélection qui a du être rude! Malheureusement je travaille samedi alors je vais en manquer une bonne partie; néanmoins c'est cool qu'il y ait une partie qui passe en soirée, histoire de rattraper un peu ;)
Dans tous les cas, je dois dire que cet événement m'a plu et m'a donné envie de participer pour faire quelques créations. Même si elles n'ont pas été retenues, je suis contente d'avoir participé car 1) ça m'a fait la main, et 2) j'ai pris plaisir à faire une robe avec des items trouvés au fond de mon inventaire (et donc à moindre frais!). Et enfin, quand je vois le résultat, perso, ça me donne juste de l'inspiration - dans le bon sens du terme, ça me montre encore une fois l'incroyable potentiel que ce jeu nous offre ;)
caro4500 a écrit:
Woooaww ces créations sont magnifiques :love: je vois pourquoi la coiffure que j'ai faite sur une fée n'a pas été sélectionnée, la concurrence est vraiment dure ! :ouf: Je regrette presque d'avoir fait la quête, je n'ai plus de sous du tout et vu la complexité de certaines créations, j'ai peut qu'elles soient hors de prix.... x')
Un truc qui me chiffonne un peu : il y a parfois plusieurs créations d'un même joueur, c'est vrai qu'elles sont magnifiques et qu'on avait le droit d'en envoyer autant qu'on voulait, mais c'est peut-être justement un peu dommage car les plus jeunes n'ont quasiment aucune chance ! peut-être faudrait-il à l'avenir limiter le nombre de créations par joueur ! (en plus ça facilitera le travail de l'équipe de sélection)
:mdr:
et je pense un petit bug : quand on regarde dans le loft de sarah et qu'on clique sur "acheter l"objet" le preview ne coïncide pas toujours avec la création visible dans le loft ^^'
http://zupimages.net/up/17/33/n3mg.png
(c'est peut-être pas ici que je dois signaler ça, désolée j'éditerai si besoin !)
Je ne pense pas que c'est un bug, qui peut être une création faite par un joueur d'une autre version donc, comme cette poupée il a d'une autre version du jeu, elle n'apparaîtra pas aussi bien que sa création. Au lieu de cela, penchant qui présente une création avec le même ID.
Assez surprise et émue que ma petite compo a retenu l'attention :aomd_bisous:
Je suis tombé amoureuse de la robe rose de moonshines, elle est juste incroyable :star: , malheureusement, elle n'est pas prete d’être dans mon inventaire, pourquoi cet évent est-il si tôt ??:pleur:
En tout cas, c'est hyper agréable de voir des tenues aussi travaillées, il faut avouer avec tout ces changements de positions spectaculaires, je trouve qu'on perd un peu de vue le vêtement en lui-même, alors cet évent est d'autant plus un plaisir pour les yeux !^^
Dernière modification par missritaange (19-08-2017 00:26:35)
Je remet un petit mot, dis donc je n'avais pas fais attention aux horaires mais.. Merci beaucoup !
D'avoir choisi de faire ça l'aprem/soirée, ça permet à ceux qui sont partis sur un autre continent (oui c'est moi coucou) de pouvoir profiter des créas quand même ! Me voilà ravie :D !
J'espère vraiment, et je croise les doigts, pour qu'à l'avenir les horaires restent sur ces plages là, 13h - 00h c'est parfait !
Et merci Zoua pour ma perruque lunaire, c'est bien moi ;)
:/dab1:
Dernière modification par lalaloulou5 (19-08-2017 03:30:20)
Effectivement 13h 'est parfait.
ça fais 7h du matin c'est moi c'est mieux que 4h :3
Aaaah c'est tellement beaaau j'ai eu pleins de coups de coeur, mais je travaille.
:pleur:
bonjour ,si jai bien compris ou pas ,est ce que le weekend prochain il y aura les meme creations svp merci ,?bn weekend et faites de bon achats , se serait bien de mettre toutes ces magnifiaues creations dans une boutiques special :aomd_fan:
De nombreuses merveilles que je vais malheureusement loupé à cause de ma colo...
Hâte que ça commence
imane20047 a écrit:
Hâte que ça commence
Je te suis Imane ;) hâte d'ouvrir mon porte monnaie :love:
Imaginez le HD fonctionne pas... *s'enfuit*
Je me suis dit la même chose lilalilou4 xD
Blague à part, j'espère ne pas finir ce weekend avec des trous dans les poches.
je tenais a remercier l'équipe d'avoir retenu 2 de mes créas pour ce premier show, ainsi que 2 autres pour le weekend prochain
même si mes créas ne seront pas achetées, j'ai quand même la satisfaction de les voir sélectionnées, et double satisfaction pour mon anniversaire ce jour, quel beau cadeau vous m'offrez là
merci :bisous:
milliejones a écrit:
ainsi que 2 autres pour le weekend prochain
Comment tu sais ? Tu as reçu 2 mails ?