Annonce

Design Noël sur le forum!

Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

• Index
  •  » Actualités
  •  » [Fashion Show] Week-end spécial créateurs -partie 1

#101 18-08-2017 19:24:50

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Site web

Re: [Fashion Show] Week-end spécial créateurs -partie 1

J'ai eu ma première paie il y a deux mois... jusqu'à maintenant je ne l'ai pas utilisée mais je crois que je vais me faire un peu plaisir :P !

Tout y est splendide, je verrai ce que je prends ou non sur le moment :3

Dans tous les cas je pense tout prendre avec des fées sinon x)

Dernière modification par perle-de-corail (18-08-2017 19:25:27)

~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
https://i.goopics.net/O9abl.png
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠

#102 18-08-2017 19:44:37

miss-france-cherry
Dollz à temps plein

Très jolies items! On pourra changer les couleurs des tenues ou sont-elles uniques?

#103 18-08-2017 20:28:10

orlanne84
Douce fleur raffinée des FDD

miss-france-cherry a écrit:

Très jolies items! On pourra changer les couleurs des tenues ou sont-elles uniques?

Elles sont uniques on ne peut pas  changer les couleurs :)

Dernière modification par orlanne84 (18-08-2017 20:28:38)

https://i.postimg.cc/cJ2Zs924/defisnoelfeesannonce.png

#104 18-08-2017 20:37:08

noii
Banni

Ahah! Mais quelle surprise!! J'attend le mail depuis le jour ou les participations ont été clôturées! Chaque matin, chaque soir je passais sur mes mails! Et depuis deux jours je ne me suis pas connectée et hop, j'apprend qu'une de mes créa a été sélectionnée sur le Fofo! Alors un grand merci à l'équipe! Ça fait toujours très plaisir!!:3

Mais ce n'est pas tout, que dire des créations à venir ce week-end? J'étais bouche bée en regardant tout ça! Des couleurs de dingue, des ensembles de dingue, de l'imagination, de la créativité et surtout une beauté incroyable! Un grand bravo! En plus je vois que ce n'est que la partie une... Excusez moi mais là je suis juste trop impatiente de voir la suite! D'ailleurs j'en profite également pour remercier les graphistes possédants une boutique (et même ceux présents uniquement sur le forum [plus pour longtemps je l'espère :P] ont tous mes remerciements pour nous en mettre plein les yeux à chaque nouveau post de créa) qui nous offrent à chaque fois des items de folie nous permettant ainsi de nous même en créer à notre image et de pouvoir les partager. Donc du coup évidement je remercie également l'équipe de nous proposer tout ça!

Dernière modification par noii (18-08-2017 20:38:46)

#105 18-08-2017 20:40:36

scientrier
Dollz très bavarde
Lieu: Aux portes du Gévaudan...

Bonsoir ! !!
Oh non!!!!!c'est magnifique et je ne suis pas là ce week-end ! !
Je pourrais profiter de rien!!!!!!!
J'aurais au moins voulu acquérir une tenue de mes amies!!!
C'est trop dur!

*lol*!!!c'est quoi ça ? ??
Ministre des  chips!!!
La bête du Gevaudan mangeant des chips,  pourquoi pas ! !

Dernière modification par scientrier (18-08-2017 21:05:08)

https://zupimages.net/up/18/48/3n5r.png

Miss OMD Manga2011, Miss OMD Fée de l'automne2015, Miss OMD Nature2011, Miss OMD roi et reines 2016, Meilleur designer défilé extra-terrestres2012 , Miss OMD Bête terrifiante2018, Miss Dollzland 2019 , Miss Dollzland 2020, Miss OMD anniversaire 2020, Miss OMD Halloween 2022 , Miss Dollzland  2023 , Miss Dollzland 2024.

#106 18-08-2017 20:40:40

ladyvampire44
Dollz à temps plein

Que de merveilles! Je vais devoir faire un choix, ça va être dure! Bravo aux sélectionnés, vous êtes sacrément doués!!!!:aomd_bravo:

#107 18-08-2017 20:55:29

caro4500
Dollz bavarde

Woooaww ces créations sont magnifiques :love:  je vois pourquoi la coiffure que j'ai faite sur une fée n'a pas été sélectionnée, la concurrence est vraiment dure ! :ouf:  Je regrette presque d'avoir fait la quête, je n'ai plus de sous du tout et vu la complexité de certaines créations, j'ai peut qu'elles soient hors de prix.... x')

Un truc qui me chiffonne un peu : il y a parfois plusieurs créations d'un même joueur, c'est vrai qu'elles sont magnifiques et qu'on avait le droit d'en envoyer autant qu'on voulait, mais c'est peut-être justement un peu dommage car les plus jeunes n'ont quasiment aucune chance ! peut-être faudrait-il à l'avenir limiter le nombre de créations par joueur ! (en plus ça facilitera le travail de l'équipe de sélection)
:mdr:

et je pense un petit bug : quand on regarde dans le loft de sarah et qu'on clique sur "acheter l"objet" le preview ne coïncide pas toujours avec la création visible dans le loft ^^'
http://zupimages.net/up/17/33/n3mg.png
(c'est peut-être pas ici que je dois signaler ça, désolée j'éditerai si besoin !)

Dernière modification par caro4500 (18-08-2017 20:55:58)

#108 18-08-2017 20:58:11

tweekie
Dollz de compèt'
Lieu: Underground

Wah. Que c'est beau !

https://m.popkey.co/51c547/V09Em.gif

#109 18-08-2017 21:17:40

zoua
Sorcière Gourmande
Lieu: Une forêt folklorique

Qu'est-ce que c'est réussi :magic: On en prend plein les mirettes dit donc!!!!!
Je suis ruinée par la quête des stylistes! Où vais-je trouver les sousous !?
Cdc pour pleins de choses! Aller une petite liste! La superbe perruque avec les bougies chez Red Passion Collector; La cage à oiseau et la cage à papillons :love:, la cape violette avec les ailes sur les épaules (grandiose) de Fairy Kingdom.
Le Summer Night Dream est une tuerie:  La perruque Lune de Lalaloulou il me semble :magic: ; L'incroyable robe lanterne accompagné de sa robe étoilée whaaa...; J'adooore tout les sceptres!
Magnifique perruque violette de Purple Rain et son sceptre un peu plus bas !
La robe plume et épaulette rose et la robe avec les branches d'arbre... wha j'ai plus de mâchoire à force de rester bouche bée!
NIAHAHAHA un chapeau de sorcière :magic: et la harpe j'adore! Et ce chapeau qui dissimule cette tête de mort whalala et pour finir un gros cdc pour cette ombrelle!!

Bon j'ai donné mes grands favories mais je peux le dire.. qu'est-ce que je comprend pourquoi tout le monde a été choisie .. Faut dire que chaque créa à sa raison d'être ici !! Hâte de voir aussi les prochaines (parce qu'on est jamais rassasié haha) !!
J'aurai voulu pouvoir vous accompagné avec mes créas sur ce merveilleux évent' mais ce sera pour la prochaine fois !
(Le prochain un thème Personnages? ;p)

https://img11.hostingpics.net/pics/212171380119signautrzoua.jpg
Fait par Aka-shaa (merci!)

#110 18-08-2017 21:48:09

blood-daemon
Marquise Daemoniaque
Lieu: L'Antre des Ombres

kro55 a écrit:

blood-daemon a écrit:

J'ai mis mes alarmes en place, je sens que ma famille va péter un plomb avec mes sonneries ce weekend :mdr:

Tous les quart d'heure ???
En effet les pauvres :lol:

Pour tous les items Dark Princess, oui. Sans hésiter ! Plutot énerver la famille que louper pareils bijoux *^* gnéhéhéé !

"Celui qui ne sait rien, ne peut rien comprendre"
Mon topic de créations : The Demon's Area
Des bisous à xmec-gothiquex qui m'a offert ce titre <3 ainsi qu'a Patoups pour cet adorable vava !

#111 18-08-2017 21:54:54

miss-romy17
Dollz très bavarde
Lieu: Pôle Nord
Site web

Hello,

Un petit mot pour féliciter les créatrices, c'est vraiment magnifique! Et merci à l'équipe pour la sélection qui a du être rude! Malheureusement je travaille samedi alors je vais en manquer une bonne partie; néanmoins c'est cool qu'il y ait une partie qui passe en soirée, histoire de rattraper un peu ;)

Dans tous les cas, je dois dire que cet événement m'a plu et m'a donné envie de participer pour faire quelques créations. Même si elles n'ont pas été retenues, je suis contente d'avoir participé car 1) ça m'a fait la main, et 2) j'ai pris plaisir à faire une robe avec des items trouvés au fond de mon inventaire (et donc à moindre frais!). Et enfin, quand je vois le résultat, perso, ça me donne juste de l'inspiration - dans le bon sens du terme, ça me montre encore une fois l'incroyable potentiel que ce jeu nous offre ;)

https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/02//200402103758345520.png

#112 18-08-2017 23:13:20

stella-pt
Dollz très bavarde
Lieu: Dreamz

caro4500 a écrit:

Woooaww ces créations sont magnifiques :love:  je vois pourquoi la coiffure que j'ai faite sur une fée n'a pas été sélectionnée, la concurrence est vraiment dure ! :ouf:  Je regrette presque d'avoir fait la quête, je n'ai plus de sous du tout et vu la complexité de certaines créations, j'ai peut qu'elles soient hors de prix.... x')

Un truc qui me chiffonne un peu : il y a parfois plusieurs créations d'un même joueur, c'est vrai qu'elles sont magnifiques et qu'on avait le droit d'en envoyer autant qu'on voulait, mais c'est peut-être justement un peu dommage car les plus jeunes n'ont quasiment aucune chance ! peut-être faudrait-il à l'avenir limiter le nombre de créations par joueur ! (en plus ça facilitera le travail de l'équipe de sélection)
:mdr:

et je pense un petit bug : quand on regarde dans le loft de sarah et qu'on clique sur "acheter l"objet" le preview ne coïncide pas toujours avec la création visible dans le loft ^^'
http://zupimages.net/up/17/33/n3mg.png
(c'est peut-être pas ici que je dois signaler ça, désolée j'éditerai si besoin !)

Je ne pense pas que c'est un bug, qui peut être une création faite par un joueur d'une autre version donc, comme cette poupée il a d'une autre version du jeu, elle n'apparaîtra pas aussi bien que sa création. Au lieu de cela, penchant qui présente une création avec le même ID.

Voir mes créations dans Anchor :)

#113 18-08-2017 23:17:07

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète

Assez surprise et émue que ma petite compo a retenu l'attention :aomd_bisous:

#114 18-08-2017 23:43:06

missritaange
Dollz très bavarde

Je suis tombé amoureuse de la robe rose de moonshines, elle est juste incroyable :star: , malheureusement, elle n'est pas prete d’être dans mon inventaire, pourquoi cet évent est-il si tôt ??:pleur:

En tout cas, c'est hyper agréable de voir des tenues aussi travaillées, il faut avouer avec tout ces changements de positions spectaculaires, je trouve qu'on perd un peu de vue le vêtement en lui-même, alors cet évent est d'autant plus un plaisir pour les yeux !^^

Dernière modification par missritaange (19-08-2017 00:26:35)

https://zupimages.net/up/22/04/cg7g.png

#115 19-08-2017 03:28:01

lalaloulou5
Maîtresse Dollz
Lieu: Belgique
Site web

Je remet un petit mot, dis donc je n'avais pas fais attention aux horaires mais.. Merci beaucoup !
D'avoir choisi de faire ça l'aprem/soirée, ça permet à ceux qui sont partis sur un autre continent (oui c'est moi coucou) de pouvoir profiter des créas quand même ! Me voilà ravie :D !
J'espère vraiment, et je croise les doigts, pour qu'à l'avenir les horaires restent sur ces plages là, 13h - 00h c'est parfait !

Et merci Zoua pour ma perruque lunaire, c'est bien moi ;)

:/dab1:

Dernière modification par lalaloulou5 (19-08-2017 03:30:20)

Sing me a song of a lass that is gone, say could that lass be I ? - Outlander
PORTFOLIO
La cabane dans la Lune
https://www.zupimages.net/up/19/20/c62w.png

#116 19-08-2017 03:37:46

xshanone
Super-Dollz

Effectivement 13h 'est parfait.
ça fais 7h du matin c'est moi c'est mieux que 4h :3

https://i.goopics.net/WnvNe.png
✝ 06 aoûт 2014 ✝
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan

#117 19-08-2017 05:20:35

lili-gia
Dollz très bavarde

Aaaah c'est tellement beaaau j'ai eu pleins de coups de coeur, mais je travaille.
:pleur:

Il faut être profondément associal pour vouloir se frotter à cette solitude de masse

#118 19-08-2017 07:30:40

vanes97440
Dollz à temps partiel

bonjour ,si jai bien compris ou pas ,est ce que le weekend prochain il y aura les meme creations svp merci ,?bn weekend et faites de bon achats , se serait bien de mettre toutes ces magnifiaues creations dans une boutiques special :aomd_fan:

#119 19-08-2017 07:43:46

jolisara
Bourgmestre des fourmis
Lieu: Dans ma fourmilière

De nombreuses merveilles que je vais malheureusement loupé à cause de ma colo...

https://www.zupimages.net/up/22/12/ckxz.png

#120 19-08-2017 09:19:15

Ancien joueur
Invité

Hâte que ça commence

#121 19-08-2017 09:48:02

jonquilla
Petit cochon des FDD
Lieu: Chez les fées

imane20047 a écrit:

Hâte que ça commence

Je te suis Imane ;) hâte d'ouvrir mon porte monnaie :love:

https://www.zupimages.net/up/24/10/imh5.gif

#122 19-08-2017 10:01:26

lilalilou4-3
Dollz Newbie

Imaginez le HD fonctionne pas... *s'enfuit*

#123 19-08-2017 10:11:55

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Site web

Je me suis dit la même chose lilalilou4 xD
Blague à part, j'espère ne pas finir ce weekend avec des trous dans les poches.

“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw

#124 19-08-2017 10:16:42

milliejones
Banni
Lieu: Wisconsin

je tenais a remercier l'équipe d'avoir retenu 2 de mes créas pour ce premier show, ainsi que 2 autres pour le weekend prochain

même si mes créas ne seront pas achetées, j'ai quand même la satisfaction de les voir sélectionnées, et double satisfaction pour mon anniversaire ce jour, quel beau cadeau vous m'offrez là

merci :bisous:

https://zupimages.net/up/18/02/11h9.png
https://zupimages.net/up/18/09/fnp1.png

#125 19-08-2017 10:19:59

vegvisir
Cymbale fracassante - Clan des Rosacées

milliejones a écrit:

ainsi que 2 autres pour le weekend prochain

Comment tu sais ? Tu as reçu 2 mails ?

https://i.goopics.net/nmJem.png
Userbar by Skeleton